punto choppers 0 Posté(e) le 16 août 2006 je me presente je m'apelle romuald, j'ai 20ans, j'habite a maubeuge dans le nord (france), j'ai une fiat punto en cours de preparation. marco (du club tunix) ma dit de venir ici et que c'etait sympa donc voila je suis la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 16 août 2006 Bienvenue sur Tuning Belgium !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 16 août 2006 bienvenu sur tuningbelgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro1 0 Posté(e) le 16 août 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 16 août 2006 welcom to tuningbelgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 16 août 2006 bienvenu ami français... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic2ouf 0 Posté(e) le 16 août 2006 salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 16 août 2006 Bienvenue ami nordiste! Ouais c'est sympa ici mais faut un peu donner avant d'en récolter toute la pleine sympathie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 16 août 2006 salut salut et amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 salut bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's 0 Posté(e) le 16 août 2006 bien le bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 19 août 2006 salut a toi bienvenue sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites