pilofe 0 Posté(e) le 15 août 2006 voila pour ceux qui m avais demander des tofs de l evolution de ma titine et bien les premiere tofs sont disponible sur mon skyblog http://www.swatcar.skyblog.com merci d y laisser des coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 15 août 2006 Si tu pouvais pas créer non stop 20 topics pour ton blog, ce serait cool... merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 15 août 2006 excuse moi mais il me semblais que tb etait un endroit libre d expression et puis ce n est pas un crime je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 15 août 2006 non c'est pas un crime et le forum est libre mais faut juste eviter de faire 36.000 post simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 15 août 2006 je n ai fait qu introduire l adrees dans mes commentaire tout le monde ne passe pas forcement sur le lien que j ai mis ( c etait pa mechant evers mac fky ) desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 15 août 2006 No stress, mais ce qu'il y a c'est qu'après on se retrouve avec 20 posts qui parlent de la même chose, fournissant la même information, n'hésite pas à mettre des up et des rajouts d'infos sur ton topic mais n'en crée pas plusieurs! Merci! Sinon pas de stress hein, faut pas le prendre personnellement, ça vaut pour chacun d'entre vous, muhahahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites