Invité niki Posté(e) le 14 août 2006 Michael (ai fait une faute de frape et tapant mon pseudo)normalemant ces Miki 25 ans honda civic 1600 de 92 (oui mais le 169cv) j'abitait Aachen ou mon pere etait militaire et ou je sui ne.Suis revenu il y a 6 semaines en Belgique. Ma voiture est en ordre de tuv --->2007 mais je vais avoir des ennuis pour la Belgique pour les roues et le pot + le folio rouge briant 85% sur les vitres arrieres. Pas de club,vai voir ce we au Wex pour rencontrer des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité niki Posté(e) le 14 août 2006 qqun peu m'expliquer commen on fai pour mettre une photo de ma caisse,ces ma copine qui m'a inscrite ici (j'avai pas internet a Aachen) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 14 août 2006 slt et bienvenu a toi je vois que tu n as pas de club et bien si cela peut t interesser il y a 2 moi j ai ouvert lemien et je suis tjr a la recherche de membre si cela t interesse et bien contacte moi joellehoet@hotmail.com www.swatcar.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 15 août 2006 Bienvenue papi, http://imageshack.ws/ pour insérer une image! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 15 août 2006 welcom to tuningbelgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 15 août 2006 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 15 août 2006 yop yop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro1 0 Posté(e) le 16 août 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 19 août 2006 slt et bienvenue sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites