Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub

DEFIS TUNING

Messages recommandés

Salut, j’ai un petit sondage à lancer.

Je suis inscrit sur « Belle Auto », voici ma nouvelle fiche pour ma Clio : http://www.fun-tuning.com/fiche.php3?num=1900
Et j’ai reçus le com suivant :
Pas trop dur et banal ton kit carrosserie sortie a des miller d'exemplaires mon voisin a la méme seul la couleur change vient plutot voir ma clio jag histoire de voir ce qu'est une vrai transformation .

Voici sa caisse : http://www.fun-tuning.com/fiche_visiteur.php3?pseudo=king

Donc, un petit sondage pour voir l'avis des tuners. Juste histoire de voir si je prend pas le mauvais chemin.Et si je ferais pas mieux de m'y mettre aussi.

Aller qlq photos:

Voilà, je lui filerais bien sur le lien pour qu'il puise réagir et voir un peu l'avis des tuners.

Merci à vous.

oh putain lol! toi qui a déjà fait un projet complet qui en rattaque un tu recois des lecons de jacky qui finira jamais ssa caisse lol!lol! n'importe quoi içi !! lol!

juste un mot pour clio jag VA TE PENDRE tu crois ke on est en france ici fout toi ton pot de mastic dans l cul ,va faire des rodeos sur l parking d elephant bleu et roué t clio din l canal ou a mitraille...mddrrr pov type kan j vois ca j y crois pas ke il pense reellement ke son truc dechire. j voudrais voir sa gueule ca doit pas etre mal non plus...t inkiet marco t es dans la bonne direction tu l as tjs ete...

il me semble qu'il n'y a pas qu'au foot que les français se la pete...j'aurais sa clio devant ma porte,j'appelle immédiatement la ferailleur pour m'amener rapido cette epave a la casse...elle est juste bonne a ça !!!
ils viennent porter des jugements sur des caisses sobres et traitées avec gouts,mais meeeerde quoi,il ne se rend vraiment pas compte ds quelle voiture de jacky il croit frimer....j'ai mal pour lui !!!!

Boulet

bomberkilla_s a écrit:
i fout toi ton pot de mastic dans l cul

lol!

je me suis inscrit specialement pour lui laisser un commentaire...faites pareil !!!

Il y en a quand même qui vivent dans leur petit monde à eux... Rolling Eyes

Il y a même pas à discuter pour dire laquelle est plus belle... y pas photo ! Razz

j'adore les loupiottes bleue sous les phares Mr.Red je crois que je vais faire le meme si ca ne derange pas que je copie ... et sinon le néons dans le cul qqu'un a t'il deja essayé pour voir ? ca dois vachement le faire en discoteck Mr.Red

et dire que apres on viens refuser des voitures super propre au ct ...

le neon dans l cul c genial d abord ca pique un peu ms une fois k il est passe completement y a plus ke l fil qui chatouille un peu et kan tu crie c tro fort on s croirait dans la ligne verte y a la lumiere qui sort de la gueule ms fait gaffe au renvoi c kom des appelle de phares ...moi j dis neontisons nous tous et ensemble allons combattre la jackititude francaise...

bomberkilla_s a écrit:
le neon dans l cul c genial d abord ca pique un peu ms une fois k il est passe completement y a plus ke l fil qui chatouille un peu et kan tu crie c tro fort on s croirait dans la ligne verte y a la lumiere qui sort de la gueule ms fait gaffe au renvoi c kom des appelle de phares ...moi j dis neontisons nous tous et ensemble allons combattre la jackititude francaise...

que la force soit avec toi !

ce que je prefere par dessus tout, c'est le pare chocs de fiesta mk5 meme pas adapté, avec son beau jour entre celui ci et le capot d'au moins 5cm lol!lol!lol!

c'est du n'importe quoi tout sa ps je prefere sa clito que ta clio marco
bon ca va me montrer c'est par la sortie Boulet

Franchement Marco y a pas photo prends xemple ca c est une belle clio ,tu sais ce qui te reste a faire moi ce que je préfére c est le flaming jaune mdr

Shocked whoouuuaaahhh ça c de la caisse Shocked
j'adore le capot et les montant de porte en peau de leopard
les baguettes des portiere avec lignes jaunes c le "TOP"
alors il y a bcp de bi-ton dans le tuning mnt lui il y a tellement de teinte differentes qu'il doit etre X-ton
LOL moi je serai géné de rouler la dedans franchement il y a des limite qd meme Shit

laisse le dire tu sais bcp de gents ne save pas faire la difference entre une belle voiture et une autoscoter lol (parceque leur voiture resemble a un sapin de noel ca y est il on tuner leur caisse youpi ) bande de petit va
l inteligence ca ne s achete pas malheureusement

( attend c est une blage tu a vu la sienne on dirais une voiture de carouselle)

te laisse pas prendre de haut il est juste jalou

a oui faitmoi plaisir vas voire les commentaire qui lui on ete poster je pence que l envie ne lui prendras plus de t embeter ciao et j espere avoire la chance de te voire sur meeting

GAGLI a écrit:
ce que je prefere par dessus tout, c'est le pare chocs de fiesta mk5 meme pas adapté, avec son beau jour entre celui ci et le capot d'au moins 5cm lol!lol!lol!

mais non le jour de 5cm c'est pour qu'on voit ses néons sous ses phares, et il l'a rallongé de 10cm vers l'avant pour faire un banc ou table de pic nic Bouletlol!

Tu serais pas le frère à notre ami au oignons?

Je me demande ce qui est mieu dans la vie. être con, et le savoir ou bien être comme notre ami ici, ignorant de ca connerie.

sinon, Marco, tu sais sque je pense de tes caisses, et ton gout Wink ++man

tuning-design a écrit:
Tu serais pas le frère à notre ami au oignons?

Je me demande ce qui est mieu dans la vie. être con, et le savoir ou bien être comme notre ami ici, ignorant de ca connerie.

sinon, Marco, tu sais sque je pense de tes caisses, et ton gout Wink ++man

meme albator en est jaloux de cette "camionette" !

et sinon qqu'un sais m'expliquer la technique des oignons ? car j'en ai jetté plein contre mes vitre mais rien ne se passe ma voiture ne prend pas des air de jacky !

please aidez moi a devenir un jacky ! lol!

oops j'oublié ... la prise d'air sur le capot c'est pour tenir les oignons au frais ?

Bon je suis desoler mais je prefere la rouge qui est plus jolie et la bleu tourne vraiment dans le jacky tous comme moi lol! mais j'aime aussi les jacky

tuning-design a écrit:
et hop, nos commentaire suprrimé de son article sur le site Sad sniff loooool

j'en ai rajouté un...suivant...mdr

Merci à tous!

Ca fait plaisir de voir la solidarité qu'il reigne entre tuner.
Je vous remercie tous pour votre soutiens.
J'ai bien evidement laissé l'adresse de ce topic a l'intérèsé, mais il brille de son absence malheureusement.

Encore merci à tous.

tuninggolf a écrit:
Bon je suis desoler mais je prefere la rouge qui est plus jolie et la bleu tourne vraiment dans le jacky tous comme moi lol! mais j'aime aussi les jacky
Bouletlol!

A mon avis,il est passé lire les réactions...et le truc qui m'a fait rire,avant de supprimer nos messages,ds la description sz sa voiture,il marquait un truc comme "elle dechirera tout" mais pas ds ces mots...maintenant...il l'a vend !!!!ptdr

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Psy4 a écrit:
tuninggolf a écrit:
Bouletlol!

Embarassedlol! je sais je suis Boulet et je le resterais mdr

la je suis ecroulé de rire...il ets digne de passer a la tv avec mister oignons lui!
en plus de se la peter et de faire de son malin ils ose critiquer les voitures des autres!
dis moi OHHH toi le roi du tiouning,Cauet prepare une nouvelle chanson...sa s appelle jfais du jackyng vla 2-3 couplet;

jfais du jackyng dans les parking
tout les samedi apres midi
suis tjs 1er et du coup je sens plus mon kiki qui grandi
mais jcomprend pas pourkoi
je suis toujours le seul et l unique la bas!

je fais du jakyng et
je crache sur le tuning
pasque g pas le bling bling
pour faire un projet tuning!!!!!

sur ce jte le dis elle est terrip ta clio biton...bleu et primer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

les gens jvous jure!

DblokMan a écrit:
la je suis ecroulé de rire...il ets digne de passer a la tv avec mister oignons lui!
en plus de se la peter et de faire de son malin ils ose critiquer les voitures des autres!
dis moi OHHH toi le roi du tiouning,Cauet prepare une nouvelle chanson...sa s appelle jfais du jackyng vla 2-3 couplet;

je fais du jakyng et
je crache sur le tuning

sur ce jte le dis elle est terrip ta clio biton...bleu et primer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

les gens jvous jure!
ptin jsui écroulé là mdrrrrrrrrrrrrrrrr lol!lol!lol!lol!lol!

DblokMan a écrit:

je fais du jakyng et
je crache sur le tuning

les gens jvous jure!
lol!lol!lol!lol!

ca ce permet de critiquer et quand il ce prend le revaire de la medaille dans la g.eule il ce fait tout petit hein

mdr

en plus il met dans son profil qu il fait tout de ses propre main ce que bien peus d autre savent faire v lui faire avaler mon parchoc comme ca il ne diras plus qu il est exeptionnel dans son travail

en plus il a suprimer mon commentaire endouille va BouletBoulet

lol!lol!lol! suis vraiment plier moi avec ce c..

arrete de le traiter comme sa,c est le roi du tiouning,notre grand gourou!
Rolling Eyes

lol moi je n ai ni dieu ni maitre

je savais que le tuning ne ce portait pas tres bien en ce moment ben je ne me demande plus pourquoi a present quand on auras tout vu lol

(le respect c es mutuel si il n en a pas envers nous pk en aurion nous pour lui )

je peu te jurer que t as encore rien vu en matieree respect et de jalousie entre tuneur!

t es encore tres loin du compte!

oh si je sais malheureusement mais moi je me dit que tout n est pas perdu et je ne fait pas au autre ce que je ne voudrais pas que l on me face

malheureusement beaucoup ce prenne pour le trou du cul du monde mais un jour sais gents la ben y serons tout seul (le respect ca ne s achette pas ca ce merrite )

au faite ca y est ma caisse est commencer tofs dispo sur

www.swatcar.skyblog.com

Trop de ces fiers esprits qui jugent, critiquent et résistent. Ils sont reflet de la noirsseur de leurs âmes

Si la critique est juste et pleine d'égards, vous lui devez des remercîments et de la déférence; si elle est juste sans égards, de la déférence sans remercîments; si elle est outrageante et injuste, riposte, silence et l'oubli.

Merci à tous!

• Créer...