Invité Ayrton Posté(e) le 14 août 2006 Bonjour à tous, Je m'apelle Fabien je suis Français et si je suis tombé sur ce forum c'est que je suis gerant de la société In'tech Competition et j'ai pu voir que des connexion ont été faite à partir de ce forum. Je remercie la personne qui a mis le lien. Tout les produits que l'on vends ne sont pas au catlogue internet. Nous vendons aussi d'autre produits comme des feux type lexus, tout equipement intérieur.... n'hésitez pas à poser vos questions par mail ou au tél. http://www.intech-competition.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 14 août 2006 Welcome To TB ami vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 14 août 2006 Welcome big saler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 19 août 2006 salut a toi du matos très intéressant mais bon pour ma civic 1.4 16v.....lol c'est plus pour les + gros moteurs je vais faire circuler ton site sur 1 forum d'amateur de honda a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 19 août 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ayrton Posté(e) le 20 août 2006 Merci pour votre acceuil chaleureux. Comme je le dit tout n'est pas sur le site , n'hesitez pas a mailler. Niveau Honda on n'a une bonne experience surtout sur les EP3, S2000 et eg. Nous revendons Toda, Tein, Spoon, Comptech... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 20 août 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 20 août 2006 bienvenus avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro1 0 Posté(e) le 22 août 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 22 août 2006 salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites