bodylove 0 Posté(e) le 13 août 2006 j'ai l'occasion de raceter des jantes alba bertha le modèle n'est pas un peu dépassé? ca irait bien sur la caisse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 14 août 2006 Non le modèle n'est pas dépassé, c'est une jolie jante mais je ne suis pas convaincu sur ta voiture à cause de la coupure avec ta peinture, c'est des jantes que je vois plus sur des voitures en courbes mais bon à mon avis ça changera de toute façon le look par rapport aux jantes que tu as actuellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 14 août 2006 Pour moi, c'est un très joli modèle, très classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 14 août 2006 voila ce que sa donnerais en gros.... perso, je suis aps fan de ce genre de jente la sur des voiture comme sa....sa irasi plus sur des grosse berlin dub ....fin, s'ets que mon avis, si toi tu aime..fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 14 août 2006 je trouve que c'est des belles jantes mais déjà trop vues un peu dépassées, puis faut voir en quel diamètre aussi ! perso je vois pas ca sur ton projet evidemment si tu les met je respecterai ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 14 août 2006 Psy4 a écrit:je trouve que c'est des belles jantes mais déjà trop vues un peu dépassées, puis faut voir en quel diamètre aussi ! perso je vois pas ca sur ton projet evidemment si tu les met je respecterai ton choix C'est sûr... même si le modèle a été légèrement redessinné il y a peu, c'est un modèle qui date un peu et assez répandu. J'aime bien, mais personnellement si je devais acheter un nouveau jeu de jantes je chercherais plutôt un modèle récent qu'on voit peu... mais ça c'est chacun sa façon de voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 14 août 2006 voila ce qui donnerais bien : deso pour la qualité mais j'ai fait ca en 2sec avec tofshop les jantes sont des asanti af140_black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 14 août 2006 ça lui va mieux ça je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 14 août 2006 merci pour votre avis les gars mais j'ai l'occasion de les avoir pour 900euro en 18' avec des nouveau pneus goodrich voila un autre photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Alors pour l avis j été un des 1er a en mettre en belgique j avais mis ca sur ma clkpour le look rien a redire par contre pour la qualité du chrome un grand zéro c est de la merde tout simplement meme en prenant soins de ces jantes au bout de 8 mois le chrome ce désagrégé voila maintenant fait comme tu le sens,amicalement le sanglier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 14 août 2006 et tu les laissais de l'hiver ou tu passais avec le karcher dessus??produit pou jantes peut-etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Jamais laissée en hiver et je n est jamais utilisé aucun produit dessus toujours lavée a l eau clair a chaque fois que je rentré et ésuyée mais malgrés cela elle ce son abimée tres vitele chrome n est pas de bonne qualité pour notre pays tres ensoleillé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 14 août 2006 bhin c'est ca quoi je ne les aient pas encore vue en live je vairais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 15 août 2006 TeamRcivic2000 a écrit:voila ce qui donnerais bien : deso pour la qualité mais j'ai fait ca en 2sec avec tofshop les jantes sont des asanti af140_blackEn quelles dimensions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 16 août 2006 Mac Fly a écrit:TeamRcivic2000 a écrit:voila ce qui donnerais bien : deso pour la qualité mais j'ai fait ca en 2sec avec tofshop les jantes sont des asanti af140_blackEn quelles dimensions?voila le site web : http://www.imaginewheel.com/jantes.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 16 août 2006 Tailles disponibles : à venir Sic... Sont cool en tout cas mais à quel prix..... Sympa le site, merci man! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites