Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bodylove

votre avis sur les alba bertha

Messages recommandés

j'ai l'occasion de raceter des jantes alba bertha

le modèle n'est pas un peu dépassé? ca irait bien sur la caisse??

Non le modèle n'est pas dépassé, c'est une jolie jante mais je ne suis pas convaincu sur ta voiture à cause de la coupure avec ta peinture, c'est des jantes que je vois plus sur des voitures en courbes mais bon à mon avis ça changera de toute façon le look par rapport aux jantes que tu as actuellement!

voila ce que sa donnerais en gros.... perso, je suis aps fan de ce genre de jente la sur des voiture comme sa....sa irasi plus sur des grosse berlin dub ....fin, s'ets que mon avis, si toi tu aime..fonce Wink

je trouve que c'est des belles jantes mais déjà trop vues un peu dépassées, puis faut voir en quel diamètre aussi ! perso je vois pas ca sur ton projet Wink evidemment si tu les met je respecterai ton choix cheers

Psy4 a écrit:
je trouve que c'est des belles jantes mais déjà trop vues un peu dépassées, puis faut voir en quel diamètre aussi ! perso je vois pas ca sur ton projet Wink evidemment si tu les met je respecterai ton choix cheers

C'est sûr... même si le modèle a été légèrement redessinné il y a peu, c'est un modèle qui date un peu et assez répandu.

J'aime bien, mais personnellement si je devais acheter un nouveau jeu de jantes je chercherais plutôt un modèle récent qu'on voit peu... mais ça c'est chacun sa façon de voir ! Wink

voila ce qui donnerais bien :

deso pour la qualité mais j'ai fait ca en 2sec avec tofshop

les jantes sont des asanti af140_black

merci pour votre avis les gars mais j'ai l'occasion de les avoir pour 900euro en 18' avec des nouveau pneus goodrich

voila un autre photoshop

Alors pour l avis j été un des 1er a en mettre en belgique j avais mis ca sur ma clkpour le look rien a redire par contre pour la qualité du chrome un grand zéro c est de la merde tout simplement meme en prenant soins de ces jantes au bout de 8 mois le chrome ce désagrégé voila maintenant fait comme tu le sens,amicalement le sanglier

et tu les laissais de l'hiver ou tu passais avec le karcher dessus??produit pou jantes peut-etre?

Jamais laissée en hiver et je n est jamais utilisé aucun produit dessus toujours lavée a l eau clair a chaque fois que je rentré et ésuyée mais malgrés cela elle ce son abimée tres vitele chrome n est pas de bonne qualité pour notre pays tres ensoleillé lol

TeamRcivic2000 a écrit:
voila ce qui donnerais bien :

deso pour la qualité mais j'ai fait ca en 2sec avec tofshop

les jantes sont des asanti af140_black

En quelles dimensions?

Tailles disponibles : à venir

Sic... Sont cool en tout cas mais à quel prix..... Crying or Very sad

Sympa le site, merci man! Mr. Green

• Créer...