Invité redblood Posté(e) le 13 août 2006 aidez moi s'il vous plais. mon fusible "80A" crame a chaque fois (celui proche de la batteries) tous est bien brancher.je ne comprend pas.mon ampli 40 ampere est un us blaster 800w mon caisson est un us blaster 800 a double bobinne.merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 13 août 2006 Tes amplis ils consomme combien d'ampere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandpa 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Ton US-Blaster "800" watts ne doit pas consommer grand chose Ton ampli est-il un 2 canaux bridgé en mono pour le sub ou un class-D ? Si c'est un 2 canaux il est fort possible qu'il n'accepte pas de jouer en mono 2 ohms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnarok 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 est tu sur que ton cable positif ne touche pas la masse? le cable il vient dirctement de la batterie jusque l'ampli ou tu as un bornier divisuer derriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Merci à tous pour votre aide, mais il semblerait que Redblood ne soit plus sur le forum (vu l'état de son compte en 'invité'). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites