Invité redblood Posté(e) le 13 août 2006 voila mon probleme j'espere votre aide a tous:mon fusible (celui branche sur le cable d'alimentation pres de la batterie)crame a chaque fois que je pousse la sono dernier fusible en date un 80 a.mon ampli est un us blaster 800w,caisson us blaster 800 a double bobine.si vous pouvez m'aider merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 13 août 2006 Ampli pas stable sous 2ohms en mode bridgé et du coup ca chauffe beaucoup trop et le fusible claque car l'ampli demande trop de jus et d'amperage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 13 août 2006 pr y remedier en attandant d'en acheter un plus gros ( ampli) fait passer du cable en 35 voir 50 mm² avec un fusible de 200A ..... si tu as des fusibles de protec sur l'ampli biensur comme ça si y a trop de jus ce seront les fusibles de ton ampli qui sauterons ça te reviendra moins cher déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandpa 0 Posté(e) le 18 août 2006 Et après on s'étonnera que l'ampli et le sub seront partis en fumée !-) Tu peux brancher ton ampli sur une seule bobine (4 ohms) et baisser le réglage de gain de ton ampli (si nécessaire car l'ampli fournira moins de puissance en 4 ohms qu'en 2 ohms) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites