yves polo 0 Posté(e) le 13 août 2006 salut a tous. ben moi c'est yves vice president de chez autoroute racer dans la province de huy. proprietaire d'une polo 6n. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves polo 0 Posté(e) le 13 août 2006 salut a tous. ben moi c'est yves vice president de chez autoroute racer dans la province de huy. proprietaire d'une polo 6n. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2006 bienvenus avec nous mon petit yves ,et de trois si ca comptinue autorouteracer vas venir en force sur ce forum tu veras c est un super forum et tu trouve de tout des sujet de discution comme je t avais dit , des pieces d occasion ....................... et les tuneur sont geniaux et tres sympa . vive le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 13 août 2006 hep yves qui voila donc voila enfin le 3eme du groupe que je fait venir ici loll et ben ca fait du biende vous voir ici toi et chrys c cool ca aller amuse toi bien sur ce fofo ou on se plai vraiment byeeeee a samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 13 août 2006 Welcome in the tuned game! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 13 août 2006 welcom to tuningbelgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 14 août 2006 salut a toi bienvenu (decidement une foi que l on vois le president le reste suis lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 14 août 2006 pour info est ce que vous serez au meeting du 17 septembre a buzet ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 14 août 2006 Bienvenue sur Tb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 14 août 2006 Yep Yep bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro1 0 Posté(e) le 14 août 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 14 août 2006 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 14 août 2006 heuuuuuuuuuuuuuuuu yves arrete de boire edeux fois la presentation t exagere mdrrrrrr une fois ca suffisait toiut ca pour avoir des bienvenue une deuxime fois mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves polo 0 Posté(e) le 14 août 2006 merci a tous pour cette accueil. deso bart je suis pas un pro de l'infomatique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves polo 0 Posté(e) le 14 août 2006 merci a tous. pour le 17 septembre je sais pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 19 août 2006 salut a toi bienvenue sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves polo 0 Posté(e) le 23 août 2006 et ben encore merci poue cette accueille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites