Invité mister_t Posté(e) le 13 août 2006 slt a tout je viens me representer car maintenant je fais partie du swat car voila je m'appelle geoffroy j'ai 27 ans et j'ai une 350z voila je remet le bonjour a tout le monde et a madame la presidente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 13 août 2006 merci geo trouve tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 13 août 2006 Re papi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tonton m Posté(e) le 13 août 2006 tu vas bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 13 août 2006 ki lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tonton m Posté(e) le 13 août 2006 macfly et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 13 août 2006 moi ca va et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tonton m Posté(e) le 13 août 2006 moi aussi madame la presidente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 13 août 2006 lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 13 août 2006 Ah ben pour une fois qu'on prend de mes nouvelles, ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mister_t Posté(e) le 14 août 2006 ah oui ben entre tuner je trouve ça normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 19 août 2006 salut a toi bon choix de voitures j'ai hate de voir les modifs... et bienvenue sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 20 août 2006 oui et bie moi je pence que tu te trompe car c est bien de dire que tu fait partie du club si tu ne te presente meme pas au reunion et ne repond pas quand on t apelle tu est un beau fouteur de geuke ne joue pas comme ca avec mes pieds c pas cool quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 20 août 2006 ........ euh les mp's existent pour ce genre de choses... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 20 août 2006 faus toujour que tu mette une piece au trou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 20 août 2006 C'est pour toi que je dis ça, ça fait pas sérieux! Ce genre de discussions tiennent du privé et n'ont pas alimenter les postes... Sinon c'est mon vice, chaque fois que je vois une fente, je dois y mettre quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 20 août 2006 ben fait moi plaisir mac oublie la mienne de fente mdr mais je tien que les gents sache que c est un faucheton c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 20 août 2006 un faux jeton?? -----> lui au moins il n'a pas mis de pièces... ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites