M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 12 août 2006 Bonjour, je vous expose le probléme en commencant par vous presenter la voiture : Opel Astra F 2L GSI Moteur C20NE Ma recherche : une poulie d'arbre a cames REGLABLE ! Voilà, c pour un ami a moi, il m'a demandé de lui trouver une poulie d'arbre a cames réglable (important le "reglable") sur internet et jusque maintenant je n'ai pas trouvé... si vous savez ou en avoir sur le net (france allemagne belgique ou autre je m'en fout) ou alors ou en trouver en belgique ou pas trop loin, ce serait sympa de me le dire.... Sur ce, bon samedi soir a tous ! Mike M.C.Audiocar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture 0 Posté(e) le 12 août 2006 je c pas si tu connaissais , j'ai trouvé mais pour le moteur C2.0XE envoi leur un mail p-e que ... http://www.intech-competition.com/perso-28217.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 12 août 2006 C'est bien gentil mais il s'agit de l'arbre a cames qui se trouve sur ce site... moi c la poulie d'arbre a cames que je cherche... merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture 0 Posté(e) le 12 août 2006 Poulies d'ACC réglables Astra/Calibra/Kadett C2.0XE 273,00 € elle est juste en dessous des arbres a cames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 13 août 2006 bien je vais verifier au final parce que apparement c'est un C20NE le moteur et non un C20XE... Je vais lui demander de reverifier... Merci d'avance en tout cas ! c'est un site belge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture 0 Posté(e) le 13 août 2006 non c français je crois 9 rue Pierre Brossolette 81400 CARMAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites