Invité zigo.1 Posté(e) le 12 août 2006 salut moi c julien de bertrix je roule en golf 4 tdi 115 cv pour le moment elle est rabaiser a - 3 cm il y a des paupieres de phare la calandre crome et l essuis glace ar suprimer mon skyblog est zigo169tuning.skyblog.com ou zigotuning2006.skyblog.com pour les photos de meeting merci de l aiser de com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 12 août 2006 Welcome to Tb et amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 12 août 2006 Bienvenue starlette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 12 août 2006 Welcome in da house... Greetz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 13 août 2006 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2006 bienvenus a toi sur ce forum amusse toi bien avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 13 août 2006 welcom to tuningbelgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro1 0 Posté(e) le 14 août 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves polo 0 Posté(e) le 15 août 2006 bonjour a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 15 août 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 15 août 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 19 août 2006 salut a toi bienvenue sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 19 août 2006 coucou bienvenu tres cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites