Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Mathieu6

[Aide] sono ...

Messages recommandés

Invité Mathieu6

Bijours a tous, j' aurai besoin d' un conseil car je compte bientôt monter une sono mais voila j' ai quelque doute sur les capacité de mon ampli ( même si j' y conais pas grand chose ! ) alors voila les photo de mon matos:

http://img113.imageshack.us/img113/1394/ssa50923dh4.jpg

si jamais vous avez besoin d' autre précision demandez moi, en vous remerciant ! ciousss Very Happy

si je me fie aux perfs de ton matos, l'ampli peut etre bridgé en 2 fois 200W rms, et tes subs font 350W rms

si tes subs font bien 350Wrms, ils seront un peu sous alimentés et ne seront pas amplifiés optimalement.

en general on prend un ampli plus puissant que les subs pour ne pas regler le gain de l'ampli au maxi et ainsi eviter les distorsions( car plus tu monte ton ampli et plus ca distorsionne, et la distorsion flingue les subs)

Invité Mathieu6
GAGLI a écrit:
si je me fie aux perfs de ton matos, l'ampli peut etre bridgé en 2 fois 200W rms, et tes subs font 350W rms

si tes subs font bien 350Wrms, ils seront un peu sous alimentés et ne seront pas amplifiés optimalement.

en general on prend un ampli plus puissant que les subs pour ne pas regler le gain de l'ampli au maxi et ainsi eviter les distorsions( car plus tu monte ton ampli et plus ca distorsionne, et la distorsion flingue les subs)

ok merci mais est ce que je peut tenter de brancher le tout et mettre l ampli au minimum et augmenter jusqau temps d avoir un ptit son de basse corecte en atendan d acheter un autre ampli ? si non pour un condensateur je dois en prendre un ou ce n est pas necessair ?

Invité redblood
pour moi le probleme est le choix des marques.pour le meme prix ou un peu plus fau taper sur us blaster,rockford,hybrid..

Invité Mathieu6
redbloodTT a écrit:
pour moi le probleme est le choix des marques.pour le meme prix ou un peu plus fau taper sur us blaster,rockford,hybrid..

tout conte fait j' ai brancher le tout, et sa rend vraiment tres tres bien sa pousse pas mal j aurai jamais imaginer ke sa donerai enfin soit je vais garder ce matos pour un ptit temps merci a vous les gars

• Créer...