Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DblokMan

Verdict final pour la RacinGolf

Messages recommandés

moteur serrer,electrovanne niker,etc etc
bref c est simple faut un autre moteur
et bon ben moi fini je fais plus de frais la dessus faut compter 1 moteur entre 1000-1500 + montage plus toutes les tites conneries la facture sera vite a 2500-3000€.
donc voila y aura bientot une annonce complete avec offre a faire....

Un jour, je partirai loin d'ici
Pour découvrir le monde et m'éloigner de la vie,
Je découvrirai de beaux paysages dorés,
comme ceux ou l ont c'est promener
D'une plage ensoleillée jusqu'aux monts enneigés,
Je m'évaderai dans ce monde inconnu
Où la vie ne m'attristera plus.
C'est à cause d'elle que souvent je pleure,
Elle est la source de tous mes malheurs.
Elle m'a fait connaître l'Amour
Alors que chez d'autres, il n existe pas toujours.
Il y a tjs eu d'immenses bonheurs
Qui ont fleuri dans mon coeur.
Toujours la mort l'a emporté sur ma vie,
Elle m'a fait perdre mes plus tendres amis,
Et elle a aussi emporté ma caisse
Que j'aimais plus que tout et que je chérissais sans cesse
Dans un pays très loin de moi
Où je la rejoindrai quand le moment viendra.
Ce sera dans la mort que je revivrai
Car la vie ne m'a servi jusqu'à present à pleurer.

repose en paix ma belle...
repose en paix ma belle...

regarder ceci car vous ne le verrai plus jamais!

je suis triste,j ai mal la gueule c est 4ans de moi qui s envole en 3h de temps...
neanmoins jt arriver a ce que je veux,magazines et selectiuon pour le top tuning show du luxembourg en decembre mais jamais je ne saurais y aller...

allez sa y est les grandes gueules,les langues de putes vont avoir bon vont pouvoir parler sur ma gueule,elles vont pouvoir se marrer un bon coup!
oublier pas un truc c fini avec la golf...pas fini tout court!
a bientot!!!!

Garde la tete haute man...
Et content de voir que tu n'arrete pas le tuning car chez toi c'est une passion et ça se voit...
Je ne te connais pas perso mais je t'apprécie par ton caractère et tes délires...
A bientot sur les meeting...
Courage!!!

salutWink

Vraiment désolé pour toi , mais je crois que tu devrais réfléchir un peu plus les golf courrent les rues et les piéces d occase aussi ,alors je serais toi je remettrais un moulin dedans ,de toute façon tu ne sauras pas faire autrement que de refaire une voiture tuning ,la tu en as une qui est au top et aboutie ,si tu dois refaire un nouveau projet ca te couteras beaucoup plus que 2000€ ,la saison et quasie finie pour 2006, mais des saisons il y en aura d autre tu as tous l hiver pour faire renaitre de ses cendres la racing golf elle le mérite ne la lâche pas aussi vite ,pose toi les questions qu il faut et réfléchit bien avant de décider de sa mort,amicalement le sanglili

sanglier du wexx a écrit:
Vraiment désolé pour toi , mais je crois que tu devrais réfléchir un peu plus les golf courrent les rues et les piéces d occase aussi ,alors je serais toi je remettrais un moulin dedans ,de toute façon tu ne sauras pas faire autrement que de refaire une voiture tuning ,la tu en as une qui est au top et aboutie ,si tu dois refaire un nouveau projet ca te couteras beaucoup plus que 2000€ ,la saison et quasie finie pour 2006, mais des saisons il y en aura d autre tu as tous l hiver pour faire renaitre de ses cendres la racing golf elle le mérite ne la lâche pas aussi vite ,pose toi les questions qu il faut et réfléchit bien avant de décider de sa mort,amicalement le sanglili

+1 Je ne te connais mais j'aime bien les golf et franchement elle donne bien va voir a la casse tu pourra trouver ton bonheur

Aller ne perd pas espoir car je sais que tu la gardera et tu va la refaire ne fait pas de betise garde la Wink

tu imagines même pas le nombre de personnes qui aimeraient avoir une voiture comme la tienne tu devrais lui redonner vie. le prix d une petite voiture de remplacement ce sera le prix de ton moteur ou alors tu aurais deja une idée pour un nouveau projet comme tu le dis c est pas fini pour toi [/u] Wink

Merde man, ça me fend le coeur de lire tes lignes! Quoi qu'il advienne, t'as un club de oufs, t'as eu les magazines, t'as eu les délires et le tout grâce à elle! Donc même si elle ne renait pas de ses cendres, elle sera toujours vivante en toi, en moi et en tous les tuners l'ayant croisée! Pourquoi? parce que cette putain de caisse était un putain de symbole, le genre qui te reste en tête une fois passée devant. On sait que c'est pas la fin pour toi, et on le souhaite, ce soir on compatit mais demain on reconstruit! Hé oui, parce que quand on est comme toi, on ne s'arrête pas. La Golf Racing est morte, longue vie à la Golf Racing....

....

et tel le phénix renaissant toujours de ses cendres tôt ou tard, c'est ce que je souhaite à cette putain (excusez moi, âmes sensibles) de Golf.

What's love man? Keep it real. No problem!

tain z allez me faire hesiter puis on va encore dire que je viens jouer le ptit malheureux!
serieux sans money y a pas de miracle..... Sad

Mac Fly a écrit:
Merde man, ça me fan le coeur de lire tes lignes! Quoi qu'il advienne, t'as un club de oufs, t'as eu les magazines, t'as eu les délires et le tout grâce à elle! Donc même si ne renait pas de ses cendres, elle sera toujours vivante en toi, en moi et en tous les tuners l'ayant croisée! Pourquoi? parce que cette putain de caisse était un putain de symbole, le genre qui te reste en tête une fois passée devant. On sait que c'est pas la fin pour toi, et on le souhaite, ce soir on compatit mais demain on reconstruit! Hé oui, parce que quand on est comme toi, on ne s'arrête pas. La Golf Racing est morte, longue vie à la Golf Racing....

....

et tel le phénix renaissant toujours de ses cendres tôt ou tard, c'est ce que je souhaite à cette putain (excusez moi, âmes sensibles) de Golf.

What's love man? Keep it real. No problem!

putain toi quand ta envie de toucher qqun au plus profond tu sais comment t y prendre...
merci pour ces quelques mots!!! Crying or Very sad

DblokMan a écrit:
tain z allez me faire hesiter puis on va encore dire que je viens jouer le ptit malheureux!

on ne dit pas que tu fait le malheureux on est pas la pour te juger en tout cas moi pas mais je suis sur d'une chose c'est que tu aime cette voiture et que tu y tiens plus que tout au monde et tu as decider de la revendre peux sur un coup de tete que tu risquerai de regretter par apres et nour on te dis juste de ne pas la faire c'est tous
Mais quoi que tu decide sa sera ton choix et pas le notre

Alors encore une fois GARDE TA GOLF

nan je sais bien pas vous...mais des ptits malin qui au lieu de venir me dire les choses en fh passe comme des lache sur mon blog...
enfin sa c bien le dernier de mes soucis,jleur pisse simplement au cul et leur chie a la gueule (et franchement j espere qu'il me liront!)
enfi pour les autres merci

et merciu aux gars d'XCTT comme ma dis sanglier XCTT pas un CLUB une FAMILLE!
merci d etre la les gars!

DblokMan a écrit:
nan je sais bien pas vous...mais des ptits malin qui au lieu de venir me dire les choses en fh passe comme des lache sur mon blog...
enfin sa c bien le dernier de mes soucis,jleur pisse simplement au cul et leur chie a la gueule (et franchement j espere qu'il me liront!)
enfi pour les autres merci

et merciu aux gars d'XCTT comme ma dis sanglier XCTT pas un CLUB une FAMILLE!
merci d etre la les gars!

Oui c'est vrai le tuning c'est un grande famille qui a la meme passion et comme tu le dit ceux qui ne te respecte pas ne les respecte pas laisse les dire ce qu'il veulent il en valent pas la peine Wink

Vraiment désolé pour toi Neutral

J'espère que tu trouveras une solution qui te permettra de la remettre en état... ce serait vraiment dommage de devoir t'en séparer ! Confused

rends les honneurs a ta Golf pour le luxembourg

loues un plateau et expose la car elle le mérite vraiment Wink

Quoi que soie ta décision, tes amis tuners seront avec toi!
Garde le morale et ne te décourage pas.

Tel un phénix, Dblokman renetra de ces cendres.

A très vite l'ami.

tu sais dblok après en avoir discuté tantot je trouvais ta première idée pas mal, mais en voaynt la photo je me dis que pffffffff faut la refaire !! Même si c'est dans 3 mois !! Wink

c se que jme dis aussi quand je vois les reponse et les mails de certain que je reçois!merci a vous,mnt ben je vais pas m avancer trop vite mais putain faut qu elle roule pour le luxo,sa va etre chaud mais bon qui ne tene rien n arrive a rien et plus jme calme dans mon etat d esprit plus jme dis ke je serai con de la lacher pour quedalle!

mais bon mnt faut de la money!y a pas qqun qui est dans le trafic nan??? lol!

DblokMan a écrit:
c se que jme dis aussi quand je vois les reponse et les mails de certain que je reçois!merci a vous,mnt ben je vais pas m avancer trop vite mais putain faut qu elle roule pour le luxo,sa va etre chaud mais bon qui ne tene rien n arrive a rien et plus jme calme dans mon etat d esprit plus jme dis ke je serai con de la lacher pour quedalle!

tu as le temps oli ! tu as la mazda en attendant, laisse la golf de coté, fais un peu moins d emeetings, ca te permettra de mettre de la tune de coté pour lui greffer un nouveau coeur et là tout ira bien faut pas se précipiter Smile

ps : sinon si tu fais rien de la nuit on va vite échager ton moteur avec celui de la bora du garage Mr.RedMr.Red

What the fuck ?!?

ArrowArrow

DblokMan a écrit:

j'ai trouvé ca je sais pas faire mieux :

http://www.geocities.com/bestlyr_x/lyrics/moneymoneymoney.html

ou alors :

Bouletlol!

tain si seulement...il est bientot en congé....mdrrrrr
façon c net les meeting sa va etre mechament reduit pasque l essence sa coute!
mettre argent de coter vais aller faire le mopral dans le metro bxlois lol

bon ben apres en avoir parler avec mme...
vous savez comment son les femme quand y s agit d argent pour une auto...

ben elle est ok mdrrrrrrrr la golf sera presente au luxembourg pour finir l année en beauté et attaqué 2007 en pleine rage!!!! affraid

enfin tout sa c "l o g i q u e m e n t" mdr

DblokMan a écrit:
y a pas qqun qui est dans le trafic nan??? lol!

y'a moyen de t'avoir un moteur pas cher Mr.Red

mais faut pas te faire gauler avec apres

Invité Brian417

Sympa Smile J'avais meme fais une mini baniere avec ta caisse pour shadowz :

Yes je suis content pour toi deblock meme si c'est pas encore fait....

Et félicitations a ta madame qui te prouve en meme temps qu'elle t'aime et qu'elle ame aussi votre golf....
Attention deblock ta femme a un penchant pour la racing.... ça sent pas bon.... lol!

A bientot et qui sait on se verra peut etre au DAA... Wink

Courage...

Inconito...

Very Happy
heureuse de lire que vous allez réparer votre voiture.
Very Happy vu le travail monstre que tu as fait sur cette magnifique golf, s'aurais été du délire de la laisser de coté. Sad
bon courage pour les réparations et surtout garde ton calme et assieds toi avant de construire ta tour ( càd: réfléchis avant de prendre une gande décision...)

A+

gene What the fuck ?!?

c'est cool que ta femme participe a la reparation de la g4,mais moi,j'aurais deja revendu la mazda pour refaire la golf de A a Z,ça te permettrais de refaire ton moulin a neuf,jantes de 18" et multimédia embarqué ,portes LSD...faire un truc de ouf quoi...en+,il y a a vendre actuellement sur "tuningtour" une suspention pneumatique complete etat neuf + jantes chromées en 18" avec pneus pour 1700€...
moi,perso,je sauterais dessus.

voici le lien :

http://www.tuningtour.org/forums/viewtopic.php?id=3739

DblokMan a écrit:
bon ben apres en avoir parler avec mme...
vous savez comment son les femme quand y s agit d argent pour une auto...

ben elle est ok mdrrrrrrrr la golf sera presente au luxembourg pour finir l année en beauté et attaqué 2007 en pleine rage!!!! affraid

enfin tout sa c "l o g i q u e m e n t" mdr

Quoi qu'est ce que je lis tu l'as garde GENIAL amis tuner je suis trop content pour toi et cette golf car elle est trop belle j'espere la voir une fois en vrai belle golf Wink
Aller courage tou rentrera dans l'ordre

tragedy a écrit:
c'est cool que ta femme participe a la reparation de la g4,mais moi,j'aurais deja revendu la mazda pour refaire la golf de A a Z,ça te permettrais de refaire ton moulin a neuf,jantes de 18" et multimédia embarqué ,portes LSD...faire un truc de ouf quoi...en+,il y a a vendre actuellement sur "tuningtour" une suspention pneumatique complete etat neuf + jantes chromées en 18" avec pneus pour 1700€...
moi,perso,je sauterais dessus.

voici le lien :

http://www.tuningtour.org/forums/viewtopic.php?id=3739

ben oui j y songe..et acheter une cacahuete pour la semaine...

pas besoin d'une autre...
tu n'as,a ce que je sache,jamais abimé ta golf en roulant la semaine,mais bien juste a te rendant a des meetings,donc,a mes yeux,tu ne risques rien...
puis,niveau tune,deux caisses,c'est pas trop facile a assumer...

ne la laisse surtout pas partir, faut la refaire, tu pourrais imaginé la revoir arriver sur un meeting mais avec qqun d'autre qui roule avec.....

suis sure que tu trouverra une solution et qu'elle seras presente au lux mais avec toi comme chauffeur!!! sunny

Invité Brian417
Miiikkkeee a écrit:
ne la laisse surtout pas partir, faut la refaire, tu pourrais imaginé la revoir arriver sur un meeting mais avec qqun d'autre qui roule avec.....

suis sure que tu trouverra une solution et qu'elle seras presente au lux mais avec toi comme chauffeur!!! sunny

Ta pas du tout lire toi Laughing

Miiikkkeee a écrit:

oui je la garde franchement je foirerais trop!
je revend ma 2eme caisse,pour rachter une cacahuete diesel et refaire la golf
vite le luxo! Mr.Red

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ebn me revoila sur le fofo et j apprend une super bonne nouvelle
franchement je suis hyper contzent pour toi car avec le boulot effectuer sur ta caisse je n aurai pas pu croire que toi tu allais laisser tomber
donc vraiment content et j espere que les reparation ne dureront pas trop lgt et qu on te reverra bientot sur meeting
car en plus j ai promis de venir te voir et te faire un coucou des que je te vois donc ne me fait pas faux bond Wink

DblokMan a écrit:

Yep man, y a pas a hesiter..ta golf c'est ton ptit bijoux, tu l'aime tellement cette voiture que ca te ferai trop de mal de la voir partir en piece!!
laisse la dormir dans le garage le temps d'economiser pour pouvoir lui redonner le coeur qui la fera revivre!! en prenant le temps tu va la rescuciter!! courage et ne desespere pas!!
meme si ca doit te prendre un an soit patient et remet la en route!!

ps : tu vois maintenant qu'entre VW et Mazda ton coeur a tranché clown

Muhahahaha!

oui mais a contre coeur man!sa me fais chier de me separer de ma tite bombe!d ailleurs avant de la lacher au garage si y me la reprenne,je vais la faire jouer au run au wex!

merci bart et corsam!

DblokMan a écrit:
oui mais a contre coeur man!sa me fais chier de me separer de ma tite bombe!d ailleurs avant de la lacher au garage si y me la reprenne,je vais la faire jouer au run au wex!

merci bart et corsam!

de rien man..j'ai le meme probleme avec mon ancienne corsa.moteur serrer,mais moi je l'ai pas fait reparer et j'ai acheter une voiture neuve..mais si je pouvais revenir en arriere je n'aurai pas fait ce choix la.j'aurai reparer mon ex corsa au lieu d'en acheter une neuve!!meme si je suis content de ma corsa C, ma corsa B me manque beaucoup!

• Créer...