easycarconcept 0 Posté(e) le 11 août 2006 po mal po mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 c'est degeux le gars il a tuer sa portière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aeroman 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 c'est une caméra cachée oû kwa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 c'est une, pub connus deja vieille pour la 1007 , on la pas vu en belgque je pense que cette pub est juste sortie sur les chaine francaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aeroman 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 il y a du avoir une manifestation de tuners pour faire réparer la portierre bon...je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 en même temps c'est une pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Lol, c'est un peu un foutage de gueule des tuners cette pub quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Mac Fly a écrit:Lol, c'est un peu un foutage de gueule des tuners cette pub quand même...+1 mais bon jpense ke sa nous vise pas directement c francais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 c'est sur je ne m'y reconnais pas en tout cas ca ressemble un peu a des fr du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 emdéaire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Laule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 pétédéaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites