Invité mike.999 Posté(e) le 10 août 2006 bonsoir a tous je recherche des endroits ou je pourrais faire teinter mes carreaux sur la region liegeoise bon rapport qualiter prix merci bien a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 11 août 2006 isofilm: 0475/81.31.91 tu peux sonner de ma part( sebastien avec la fiesta bleue sur laquelle il a fait les vitres et la 911) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mike.999 Posté(e) le 13 août 2006 combien as tu payer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 13 août 2006 pour ma fiesta j'avais payé 200 ou 250 euros les 5 vitres. en fonction de la taille et bombage des vitres ca varie .vaut mieux telephoner pour savoir directement le prix pour ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mike.999 Posté(e) le 13 août 2006 ok merci beaucoup a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 salut gagli, c est chris ton pot qui fais les vitres il est de quel region svp et esque il se deplace car j ai une ou 2 voitures a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 salut, c'est pas mon pote quand j'ai fait faire mes vitres il y a 2 ans et demi( et mes vitres sont toujours nickelles aucun decollement, surtout quand on sait que la lunette arriere a été faire en une seule piece), son atelier etait du coté de bierset et il habitait a saive, je suppose que ca n'a pas changé. je ne saurais pas te renseigner si il se deplace, le mieux c'est de sonner, comme ca tu sera directement renseigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 merci pour tout gagli je vais lui sonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites