Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grég27

Création d'un nouveau concept

Messages recommandés

Salut à toutes et tous,

Ce post juste pour vous signaler qu'avec mon"Frèro", nous venons de créer une sorte de Concept de tuning.

Ce "Concept" se nomme : "ANONYMOUS CONCEPT"

Notre passion : le tuning mais pas n'importe lequel, nous aimons la sobriété et les véhicules "clean"!

Nous avons fondé ce concept qui n'est pas un club mais plutôt une manière de partager notre passion sans se prendre la tête.

Nous allons régulièrement en meeting mais ce n'est pas notre priorité pour autant, car nous faisons également d'autres activités.

Voilà, pour le moment, étant donné que l'on commence, nous ne sommes que 2(Frèro et moi), car en plus vous vous doutez bien que dans le Brabant Wallon, des voitures cleaned, sobres et appartenant à des gens qui pensent et voient le tuning et la vie en général comme nous(comme dans le "Concept", ça ne traine pas à tous les coins de rues(c'est un peu dommage, lol, mais chacun ses points de vues!)

On va quand même en meeting assez régulièrement, ce qui nous permet de faire certaines rencontres, de certaines personnes super sympas avec qui on s'entend super bien (neo_3_7, Micka(Hot Drivers), Thich,...).

J'espère que notre "concept" durera longtemps.

Voici notre skyblog(début), donc, pour les personnes censées, n'hésitez pas à aller jetter un oeil et d'y laisser des commentaires surtout sympas, car les reproches et autres mauvais commentaires, veuillez vous abstenir, svp!!!
http://anonymousconcept.skyblog.com

Merci beaucoup à toutes et tous,

Grég27 et Da (Frèro)

Salut ,

Bonne continuation pour ton club en esperant ke tu trouve des membres digne de ton club ,

Ciao , et au plaisir de te voir en meeting Smile

bienvenu a toi et j espere que ca va marcher pour toi moi je vien de me lancer et je dois dire que si tu fait bien le tri entre les gents qui aime les voitures et ceux qui n aime que ce voir au volant d une belle voiture ( acheter deja terminer ) et bien ton club vivras longtemps

ps a charleroi y a pas que des biesse gents hein lol!lol!lol!

passe voire mon sky quand tu as le temps merci et au plaisir

www.swatcar.skyblog.com

• Créer...