poussin11 0 Posté(e) le 7 août 2006 moi c est cedric speudo poussin ou grincheux j ai 30 ans et je roule en skoda octavia 18I20v bi couleurs je fait partie du gdatuner qui est inscrit comme un club mais qui n en ai pas un du tout c est juste pour le fun on est juste un groupe et on samusse bien bien a vous cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 7 août 2006 Bienvenue poussin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 8 août 2006 yep céd.. mais c toujours les même tête ke l'on croise.. lol.. welcome to tb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 8 août 2006 Welcome to Tb et amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 8 août 2006 welcom to tuningbelgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's 0 Posté(e) le 9 août 2006 bien le bonjour sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 10 août 2006 kikou poussin...bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 10 août 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 10 août 2006 misstitit a écrit:kikou poussin...bienvenu parmi nous T'aurais pu lui dire Salut mon poussin ... Non man ... sérieux, bienvenu ici ... et un conseil prend pas la moitié des gens présent au sérieux ... on est tous un peu (voir beaucoup pour certain) atteind du cerveau ... Et moi je fais partie de l'élite en ce qui concerne les atteinds ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 11 août 2006 Dragvador a écrit:misstitit a écrit:kikou poussin...bienvenu parmi nous T'aurais pu lui dire Salut mon poussin ... Non man ... sérieux, bienvenu ici ... et un conseil prend pas la moitié des gens présent au sérieux ... on est tous un peu (voir beaucoup pour certain) atteind du cerveau ... Et moi je fais partie de l'élite en ce qui concerne les atteinds ...je te connai pas specialement mais j'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 19 août 2006 salut a toi et bienvenue sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites