run-ô 0 Posté(e) le 7 août 2006 slt tt le monde voila j'aurais aimer savoir si qqun a des foto du meetin de gembloux ki c dérouler ce dimanche 6aout??? merci de me tenir informer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 9 août 2006 oui biensur, j'en ai moi, mais je ne les ai pas encore mise en ligne (manque de temps) je ferai ca au plus vite www.tuning-design.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 9 août 2006 toute les photos sont en ligne sur www.tuningdesign.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mordicus1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Quelques photos du meeting. http://golf-mk1.skyblog.com/72.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 10 août 2006 merci a vous 2 pour les belles photos.. et merci a toi mordicus car tu a pris la mienne... lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottweil 0 Posté(e) le 10 août 2006 oui merci aussi a vous tous pour c'est photo moi j' avais la vw bora vert bouteille encore merci loll a très très bientôt (soft car design) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mordicus1 0 Posté(e) le 11 août 2006 De rien run-ô, trés belle ta golf! Pour Rottweil: on est souvent garé pas loin l'un de l'autre! (sur le parking de cat!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottweil 0 Posté(e) le 12 août 2006 ha bon c'est bien alors un collègue du tuning et du boulot alors le monde est petit loll a très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mordicus1 0 Posté(e) le 12 août 2006 C'est pas ce qui manque les tuners au boulot! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottweil 0 Posté(e) le 13 août 2006 oui beaucoup loll tu a une golf alors bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mordicus1 0 Posté(e) le 13 août 2006 J'ai une golf 4 pour le boulot et une golf 1 pour les meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites