Invité Anarkia Posté(e) le 6 août 2006 Bonjour tout le monde, on attendant ma 206 cc voici qq photos de ma Hornet 600 de 2005, mon orange mécanique j'attend encore mon pot devil, pose pieds anodisés or et poignées Harri's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 6 août 2006 Joli petit jouet... en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 6 août 2006 Joli moto! Ceci-dis,Devil en echappements moto c'est pas ce qu'il se fait de mieux...Un Ackrapovich serai bien mieux... Greetz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 6 août 2006 Splendide, fais moi signe quand tu t'en sépares! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 on va sez taper un tour en hornet quand tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Superbe moto , j'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 très belle en effet, il ressemble a quoi le pot que tu vas mettre? tu as une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Génial:1.-àu7: la couleur suprbe très belle réalisation, continue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites