Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

renseignement

Messages recommandés

Invité

bonjours a tous, j ai une petite question ?

je suis passer au control tecnique fin de semaine avec ma 206

sur mes feu ar il ya marquer E13 et je suis passer sans probleme ,mais sur mes retro m3 il ya la meme ecriture .mais il ma demander de lui fournir une homologation pour les retro

pourquoi pour les feu c est bon et que pour les retro j ai besoin d un papier je comprend pas tout ? scratch

et ou peut ton trouver ce papiere pour les retro ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

aux dernieres nouvelles il ne faut pas de papier d'homologation pour des retros.

tu as été victime d'un controleur qui a voulu un peu te casser les pieds Shit


faut aller voir sur le site how2tune et sortir la page qui indique clairement le texte concernant les retros et tu vas trouver le chef de station

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autorouteracer a écrit:
bonjours a tous, j ai une petite question ?

je suis passer au control tecnique fin de semaine avec ma 206

sur mes feu ar il ya marquer E13 et je suis passer sans probleme ,mais sur mes retro m3 il ya la meme ecriture .mais il ma demander de lui fournir une homologation pour les retro

pourquoi pour les feu c est bon et que pour les retro j ai besoin d un papier je comprend pas tout ? scratch

et ou peut ton trouver ce papiere pour les retro ? scratch


Bonjour,

voici la page en question...
http://www.how2tune.be/main.php?cat=4&subcat=8

"Si vous remplacez des rétroviseurs latéraux extérieurs possédant la certification européenneCertification européenne
qualifie toute pièce agréée dans laboratoire officiel européen, vous ne devrez pas présenter d’attestation au contrôle technique."


Bonne journée.

Didier Fourneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai eu le meme probleme avec mes m3 a cause qu il ne sont pas rabatable et je me suis renseigner il n y a pas d homologation pour ce type de retro Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a aucune homologation à présenter si tes rétros sont munis du sigle européen de reconnaissance, envoie une plainte à la GOCA ou imprime le texte de lois et repasse au ct en exigeant ta carte verte et ce sans le moindre surcout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour les renseignement c est vraiment tres gentil de m avoir aider
encore merci a tous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis passé au moi de janvier avec mes rétro style OPC et pas de souci prtant g meme pas le logo E ou CE gravé dessus lol ils ont regarder, vu qu'ils se rabattaient avec un systemùe de ressort et ils ont di c bon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...