Invité Darkness Posté(e) le 6 août 2006 voila un petit shooting d'hier , on a trouvé un bon spot !! on commence avec mon nouvelle APN Fuji S5600 zoom (biensur réglages manuels car en auto les photos son trop banales) et les photos de Mika (un pote) et de sa caisse (XTR3M3MAN) : maintenant moi et ma titine : les deux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 6 août 2006 dommage que tes réglage ne soit pas meilleur, toute les photos sont remplie de bruit, ca gache tout. sinon de bonne idée de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkness Posté(e) le 6 août 2006 c'est le premier shooting avec cette appareil ca fesé juste 2 jours que je l'avé, donc je m'y met , mais si tu a des conseil je suis preneur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 7 août 2006 Darkness a écrit:c'est le premier shooting avec cette appareil ca fesé juste 2 jours que je l'avé, donc je m'y met , mais si tu a des conseil je suis preneur !! le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de lire ton bouquin, et essayer de comprendre comment fonctionne les modes manuels, comme la vitesse d'opturation, priorité à l'ouverture ... quand tu as compris tout ca, tu fais des testes, et tu juges par toi meme si le résultat que tu voulais avoir est identique a celui que tu as sur tes clichés. voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites