DTT_Dan 0 Posté(e) le 5 août 2006 salut à tous, j'aurais bien d'un petit conseil pour ami concernant les néons sous le chassis. Alors voilà, il vient tout juste d'acheter un kit Neon rouge de la marque US Blaster mais voilà que le néon arrière lui a déjà laché suite à une erreure de placement (trop proche du pot d'échappement donc trop grande source de chaleur). Voilà que peu de temps après le coté gauche lache lui aussi à son tour sans raison particulières, pourtant connections, cables etc... sont correctes. Bref, quel marque conseillez-vous? des types Leds seraient-ils plus résistants? niveau attache vous feriez comment? d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 5 août 2006 Je sais pas ils m'ont aussi tous lachés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CCTUNED 0 Posté(e) le 5 août 2006 j'ai acheté un kit a leds sur ebay voila 1 mois, mais pas encore installés lol, ce sont des fines languettes souples,fini les tubes, donc a mon avis ca doit etre plus solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 7 août 2006 moi j ai acheté mes néons chez media markt y a 2 ans !!! installés directement après ..... ils fonctionnent toujours !!! g juste cassé un néon en voulant le mettre ....c celui de derrière .... a ce niveau g un pote ki a des néons ou le branchement se fait en série donc il a 4 néons et le branchement se fait comme sa : + batterie au + néon1 du -néon1 il va au +néon2 du -néon2 il va au plus du néon3 du -néon3 il va au +néon4 du -néon4 il va au - de la batterie a savoir k il a branché ses néons comme sa : néon1 : 90cm avant néon2 : 110cm gauche 3 : 90cm arr 4: 110cm droit lé néon avant est 100% ok. néon gauche et droite allumé juska la moitié du néon néon arr dead !!! je conseille donc des néons a branchement en parallèle ... sa m a l air bien meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites