toyostar 0 Posté(e) le 4 août 2006 voila j'ai poser une question a different site a savoir how2 tune et jesuispour pour avoir des information pour un projet savoir si je pourrais rouler avec ou pas leurs reponse " bonne question on en sais rien ! " dans ce cas on fais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 5 août 2006 la loi di ke se qui n'est pas interdit est autorisé .... a toi de te renseigner a fond sur ton projet .... genre hier soir g vu au JT de rtl qu au ct on pouvait etre recalé ...... a cause du porte gps mal positionné sur le pare brise !!! pourtant aucune loi sur le gps, mais là ils se reportent a la loi du champ de vision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 5 août 2006 toyostar a écrit:voila j'ai poser une question a different site a savoir how2 tune et jesuispour pour avoir des information pour un projet savoir si je pourrais rouler avec ou pas leurs reponse " bonne question on en sais rien ! " dans ce cas on fais quoi ? Bonjour, tu prend contact avec moi et tu auras les infos qu'il te faut. webmester@tuningbelgium.com Didier Fourneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites