Splinter 0 Posté(e) le 4 août 2006 Bonjour, Je voudrais savoir si les sub KICKER SoloX 10 et 12" peuvent fonctionner en musical ou si il sont prévu que pour faire du DB . Merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's 0 Posté(e) le 4 août 2006 bonjour , franchement pour le musical c'est vraiment pas top , grosse basse tres tres lourde et il faut bcp de place pour le caisson . le solo x est prevu pour le db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 5 août 2006 nico's a écrit:bonjour , franchement pour le musical c'est vraiment pas top , grosse basse tres tres lourde et il faut bcp de place pour le caisson . le solo x est prevu pour le db Pas d'accord man ... oui il faut beaucoup de place mais c'est génial pour de l'écoute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's 0 Posté(e) le 6 août 2006 ben si tu fais un bon caisson avec event , franchement pour l'ecoute il y a trop de basse ou alors il faut diminué l'ampli pour l'ecoute de tous les jour mais a se moment la sa sert a rien d'acheter un solo x autant mettre un bon 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 6 août 2006 nico's a écrit:ben si tu fais un bon caisson avec event , franchement pour l'ecoute il y a trop de basse ou alors il faut diminué l'ampli pour l'ecoute de tous les jour mais a se moment la sa sert a rien d'acheter un solo x autant mettre un bon 38 Faut mettre des kit eclaté a donf ... Faut mettre 4 bons kit éclatés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 6 août 2006 Dragvador a écrit:nico's a écrit:ben si tu fais un bon caisson avec event , franchement pour l'ecoute il y a trop de basse ou alors il faut diminué l'ampli pour l'ecoute de tous les jour mais a se moment la sa sert a rien d'acheter un solo x autant mettre un bon 38 Faut mettre des kit eclaté a donf ... Faut mettre 4 bons kit éclatés ... Kit eclaté?????? c'est koi ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splinter 0 Posté(e) le 6 août 2006 Merci pour les conseils .verra si je suis tenté de mettre ce sub là. Pour l'instant mon SUB c'est un 38 cm et je doit dire que sa joue déjà fort lourd. Merci pour vos conseils , je vais réfléchir maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's 0 Posté(e) le 6 août 2006 ouai ouai faut mettre 4 helix rs6 a 900eur /p , fameux budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandpa 0 Posté(e) le 6 août 2006 Helix RS6 = 650,- EUR Helix S6 = 499,- EUR Les prix ont changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's 0 Posté(e) le 7 août 2006 c'etai +- pour les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites