tragedy 0 Posté(e) le 4 août 2006 http://www.kamazutra.be/taket/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 4 août 2006 Deja poster je croi si je ne m'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 4 août 2006 je ne sais pas,mais trop excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 4 août 2006 tragedy a écrit:je ne sais pas,mais trop excellent.oui ca c sur jte le concede , sa dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 mmmmmm j aime ta kette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 DblokMan a écrit:mmmmmm j aime ta kette! Oui,oui, je sais, n'en fais pas trop tout de même, j'ai une réputation moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Tu me cotais pas comme ça dans le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 le passer est le passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Ouais mais si je te parle au futur, c'est parce que mon présent est imparfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 sa te vas mieux sans la barbe mac fly ...tu as bien fait de la rasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites