mecheman 0 Posté(e) le 3 août 2006 Salut a tous, Voila vu que je cherche a monter en 1 sub question place et poid jai trouver sur le net un mec qui vend un Cerwing Vega stroker 46cm de 1600rms en 2x4ohm pour 350 euro Mnt mon ampli (soundstream pca1000d) donne que 800rms en 2ohm esque sa ira ou sa ira pas lol pcq je veut que sa fraise quand meme allez a vos clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 3 août 2006 mecheman a écrit:Salut a tous, Voila vu que je cherche a monter en 1 sub question place et poid jai trouver sur le net un mec qui vend un Cerwing Vega stroker 46cm de 1600rms en 2x4ohm pour 350 euro Mnt mon ampli (soundstream pca1000d) donne que 800rms en 2ohm esque sa ira ou sa ira pas lol pcq je veut que sa fraise quand meme allez a vos clavier Attend man, tu veux mettre un seul sub faute de place et tu veux mettre un 46 cm Stroker ??? Y a pas une faute a l'énoncé la ???? sinon je me marre ... Demande a Xcar ce qu'il faut déja comme caisson pour un 38 Stroker .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 3 août 2006 Dragvador a écrit:mecheman a écrit:Salut a tous, Voila vu que je cherche a monter en 1 sub question place et poid jai trouver sur le net un mec qui vend un Cerwing Vega stroker 46cm de 1600rms en 2x4ohm pour 350 euro Mnt mon ampli (soundstream pca1000d) donne que 800rms en 2ohm esque sa ira ou sa ira pas lol pcq je veut que sa fraise quand meme allez a vos clavier Attend man, tu veux mettre un seul sub faute de place et tu veux mettre un 46 cm Stroker ??? Y a pas une faute a l'énoncé la ???? sinon je me marre ... Demande a Xcar ce qu'il faut déja comme caisson pour un 38 Stroker .... MDRRR je me doutais bien que le strokers prenais un caisson enorme mais bon ya pas moyen de le faire jouer dans un 75l clos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 3 août 2006 mecheman a écrit:Dragvador a écrit:mecheman a écrit:Salut a tous, Voila vu que je cherche a monter en 1 sub question place et poid jai trouver sur le net un mec qui vend un Cerwing Vega stroker 46cm de 1600rms en 2x4ohm pour 350 euro Mnt mon ampli (soundstream pca1000d) donne que 800rms en 2ohm esque sa ira ou sa ira pas lol pcq je veut que sa fraise quand meme allez a vos clavier Attend man, tu veux mettre un seul sub faute de place et tu veux mettre un 46 cm Stroker ??? Y a pas une faute a l'énoncé la ???? sinon je me marre ... Demande a Xcar ce qu'il faut déja comme caisson pour un 38 Stroker .... MDRRR je me doutais bien que le strokers prenais un caisson enorme mais bon ya pas moyen de le faire jouer dans un 75l clos ?Si c'est pour le priver de "libertée",ca sert a rien d'acheter un sub pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 3 août 2006 TheCustomizer69 a écrit:mecheman a écrit:Dragvador a écrit:mecheman a écrit:Salut a tous, Voila vu que je cherche a monter en 1 sub question place et poid jai trouver sur le net un mec qui vend un Cerwing Vega stroker 46cm de 1600rms en 2x4ohm pour 350 euro Mnt mon ampli (soundstream pca1000d) donne que 800rms en 2ohm esque sa ira ou sa ira pas lol pcq je veut que sa fraise quand meme allez a vos clavier Attend man, tu veux mettre un seul sub faute de place et tu veux mettre un 46 cm Stroker ??? Y a pas une faute a l'énoncé la ???? sinon je me marre ... Demande a Xcar ce qu'il faut déja comme caisson pour un 38 Stroker .... MDRRR je me doutais bien que le strokers prenais un caisson enorme mais bon ya pas moyen de le faire jouer dans un 75l clos ?Si c'est pour le priver de "libertée",ca sert a rien d'acheter un sub pareil...c'est vrai mais bon c'est pcq l'offre est interressante je veut quelque chose qui pousse en 1 sub Enfin voila j'oublie lol merci quand meme les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 3 août 2006 si tu veux qque chose qui pousse et qui prend pas de place va voir du coté des sub 38.. pour les marque: kicker S15 L7 Atomic ELE 15d4 DLS SP15 double 2ohms Digital design 3515 Atomic AP15d4 voila ce que moi je conseil..apres bien sur niveau prix c'est pas pareil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's 0 Posté(e) le 3 août 2006 mtx 9500 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 3 août 2006 il faut deja pas loin de 100 l a 110 l pour un 38 en ventiller avec evant de 6" caisson a peux de chose pret 85 cm de long 45 cm de haut et 30 et 40 cm de profondeur a peux de chose pret mais suis plus sure des mesures donc alors tu veux mettre un 46 dans un caisson clos de 75 l sa ira jamais le sub donnera jamais car c'est meme po le bon littrage deja pour un simple vega vmax en 38 cm faut deja 60 l pour un sub en clos et 120 l pour un vetiller avec 2 evant de 4' et le caisson est encore plus grand que celui du stroker donc jamais tu mettra un 46 dans un caisson clos de 75 l !! pour mettre un sub pareil faut un bon caisson ventiller fait pil poil pas a la va vite mais faut plus de 120 l pour le 46 et niveau ampli tu peux changer et acheter un ampli 3 voir 4 fois plus puissant moi je pousser mon 38 de 1200 rms 2 x 4 ohms donc ampli 2 ohms qui fesait 2300 rms et c'ete le minimum pour le pousser donc imagine qui te faudra 3200 rms au moin pour le pousser presque au mùax de sa capaciter et le prix chiffre donc tu peux deja oublier niveau ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 3 août 2006 corsam2 a écrit: DLS SP15 double 2ohms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 4 août 2006 Meme déja un kicker L7 en 30 cm ... ca pousse déja trés fort même en caisson clos (je fesais 142db l'année dernière avec 1X30 en caisson clos avec un ampli Caliber) et le caisson fesais a peine 40 Litres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's 0 Posté(e) le 4 août 2006 je confirme un 30 l7 en clos ca pousse deja tres tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 4 août 2006 OKOK les gars, c'est pcq l'offre etai interresante !! Sinon je vais me prendre un atomic quantum 15" sa suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites