Min00u 0 Posté(e) le 2 août 2006 L'emmission Reporters est concsacrée au tuning avec un reportage dans un meeting de nuit et au contrôle technique... VENDREDI 04Aout 19h45 Club Rtl... A ne pas rater!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 Merci pour l'info ! MacadaM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 2 août 2006 bon, s'est une production de rtl.....sa vas encore bien nous demolir sa !!! le but de rtl n'est pas de fair de la qualité, masi de montré l'image la plus merdique possible des chosse afin que sa atire du monde.... on regardera, masi je sens que sa vas etre encore du gros n'importe quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 2 août 2006 d'apres lesextraits ca a l'air d'etrele reportage qui as deja eu lieu ! on voyais chimay 2004 jepense ainsi que serge et le gars avec le camion renaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 2 août 2006 TeamRcivic2000 a écrit:d'apres lesextraits ca a l'air d'etrele reportage qui as deja eu lieu ! on voyais chimay 2004 jepense ainsi que serge et le gars avec le camion renaut Chouette... j'vais revoir ma gueule à la télé... pfffffffffffffffffffffffffffffffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CCTUNED 0 Posté(e) le 2 août 2006 emission deja diffusée dans le passé je pense bien, sur la meme chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u 0 Posté(e) le 2 août 2006 on demandera un deuxieme droit de réponse sur le meme sujet... Donc a qui le profit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 2 août 2006 ha ben si c la mem emission ca tombe bien car javais pas su enregistrer la bande son, c loccasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 2 août 2006 Min00u a écrit:on demandera un deuxieme droit de réponse sur le meme sujet... Donc a qui le profit? A celui qui demandera le droit de réponse... CQFD... J'ai dans l'idée que l'on va encore bien rigoler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 4 août 2006 toujour aussi beau notre didier a la tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-xenox 0 Posté(e) le 4 août 2006 l emission etait pas trop mal meme si les tuneurs on été représenter par des "jacky"(le master). merci quand meme a didier fourneau qui ce bouge pour nous !!!! esperont que les tuneurs seront vu d un meilleur oeil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 4 août 2006 dj-xenox a écrit:l emission etait pas trop mal meme si les tuneurs on été représenter par des "jacky"(le master). merci quand meme a didier fourneau qui ce bouge pour nous !!!! esperont que les tuneurs seront vu d un meilleur oeil !!!LOl jpense po vu cette emission deja vu , sa ma fais trop rire a revoir les mm image diffusée y a kelke temps , moi jdis RTL sa arrache , plein de diversiter ds leur programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-xenox 0 Posté(e) le 4 août 2006 c clair il serai temps qu il change leur enregistrement !!!quelqu un conait le nom du magasin a herve !!! j ai pas vu et a parament les prix sont interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLI1 0 Posté(e) le 4 août 2006 L'automobile .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 4 août 2006 dj-xenox a écrit:c clair il serai temps qu il change leur enregistrement !!!quelqu un conait le nom du magasin a herve !!! j ai pas vu et a parament les prix sont interressant300euros pour les 4 sub? T'en aura pour ton argent... Greetz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 4 août 2006 TheCustomizer69 a écrit:dj-xenox a écrit:c clair il serai temps qu il change leur enregistrement !!!quelqu un conait le nom du magasin a herve !!! j ai pas vu et a parament les prix sont interressant300euros pour les 4 sub? T'en aura pour ton argent... Greetz.en esperant qu'ils ne crament pas car le SAV chez eux ........laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 5 août 2006 salut j ai pas su voir le reportage moi j etait encore a se foutu boulot serait on trouver la video sur le net?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 5 août 2006 y'a tellement de possibilités pour faire un reportage qui mettrait notre passion en avant,et là,on redescend de nouveau bien bas...barakis,ou jacky's...les médias ont choisi,on sera les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 5 août 2006 Je suis tombé dessus par hasard... bin, c'est un "reportage" à la RTL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites