misstitit 0 Posté(e) le 2 août 2006 ben voila se que j'ai fais hier de mon apres midi.. les hommes qui bosse avc moi n'etai pas la,donc j'ai du faire tte seule comme une grande mon bas de caisse (mettre la cire,melange de la resine et du durcisseur,couper la fubre et fibrer) et voila le resultat...il est reussi. trop contente... pour une premiere c'est bien non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 Tu peux être fier en effet... Très beau travail ! MacadaM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 2 août 2006 et bendis donc super boulot miss biz a toi et a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 2 août 2006 merci a vous 2 !!! arreter jvai avoir un gros cou noooo n'arreter pas je m'en lace pas encore mdrrr cava c'est la fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiikkkeee 0 Posté(e) le 7 août 2006 eh bien felicitation, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 9 août 2006 Miiikkkeee a écrit:eh bien felicitation, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 13 août 2006 Bravo! Beau taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michcrx 0 Posté(e) le 1 avril 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 23 avril 2007 didju... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites