misstitit 0 Posté(e) le 2 août 2006 voila une ptite tof de moi ( aller y je vous en prie moquer vous de moi)lol entrain de faire a la demande de mon president... son jardin.. non,mais enfet rien na faire puisque mon pars-choc se fesai dorer la pilule pour secher.falai bien trouver un truc.. ehh viii tjr dynamique la titi aller place aux coms.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 2 août 2006 hmmmmmmmmmm que tu es sexy ainsi bon a quand la photo en tenue d'infirmiere? ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 2 août 2006 etant une ancienne estheticienne je peux satisfaire ta demande.. MAISSSSSSSSSSS ...... c'est un pantalon et blouse.....po de mini jupe dsl.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 2 août 2006 jloli chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 3 août 2006 misstitit a écrit:etant une ancienne estheticienne je peux satisfaire ta demande.. MAISSSSSSSSSSS ...... c'est un pantalon et blouse.....po de mini jupe dsl.... c'est pas grave, ca m'ira quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 4 août 2006 mais que tu n'ai pas compliquer mon tres cher seb ....c'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 4 août 2006 pourquoi etre compliqué quand on peut etre simple bon a ce soir, 20h chez moi, ca te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites