oxideboys 0 Posté(e) le 1 août 2006 salut ou bonsoir a tous c est pour savoir le nom de ce kit merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 1 août 2006 www.in-tuning.de Ingo Noak Tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 1 août 2006 Look Golf V GTI...Ca pete !! Mais bon...Ca la fait un peu trop "bodybuldée" a mon gout... T'as pas encore envisagé de lisser le kit d'origine? Greetz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 1 août 2006 TheCustomizer69 a écrit: T'as pas encore envisagé de lisser le kit d'origine? Greetz.non pas encorre pour le moment je cherche j ai des ptites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 1 août 2006 Choco a écrit:www.in-tuning.de Ingo Noak Tuning. merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 1 août 2006 " choco " tu as une idee ou je peux trouver se kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 2 août 2006 oxideboys a écrit:" choco " tu as une idee ou je peux trouver se kit Je pense que "Racing Sport Churchill" paut le commander, sinon il y avait "VW Golf Shop" à Westmalle (ou Oostmalle) entre Anvers et la frontière hollandaise mais je ne sais pas s'il existe encore. Sinon moi, j'ai acheté le mien directement à leur magasin en Allemagne mais il y a quelques bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites