Invité mike.999 Posté(e) le 31 juillet 2006 est ce quelqu'un peut me dire si derriere le sigle du coffre des opel corsa y a des trous c'est une corsa de 2006 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CCTUNED 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 je crois que la majorité des opel sont percées....me trompe p-e mais bon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 normalement le sigle est percer derriere 2 petit trou sur mon astra c'est comme sa donc a mon avis sur la tienne tu dois avoir pareil par contre les autre inscription y a po de trou enfin sur la mienne y en avais poi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 pour l'insigne opel: collé et percé (deuxpetit trou comme sur astra!) logo corsa et cylindré la c'est uniquement collé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mike.999 Posté(e) le 1 août 2006 super merci a vous a tout hasard les dimensions du coffre si quelqu'un les sais car j'ai ma sono a remettre dedans mais je suis null pour prendre les dimensions et le schema :s j'ai deux 38 a remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 1 août 2006 mike.999 a écrit:super merci a vous a tout hasard les dimensions du coffre si quelqu'un les sais car j'ai ma sono a remettre dedans mais je suis null pour prendre les dimensions et le schema :s j'ai deux 38 a remettreTU les vends plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mike.999 Posté(e) le 1 août 2006 tant que j'ai personne pour les racheter je garde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 1 août 2006 sur la Meriva,c'est collé.pas de trous...sigle de la marque,le meriva et les inscriptions du modele...maintenant,sur ta voiture,je n'en sais rien,demande chez ton concessionnaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites