modif-car01 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 SLT BEN VOILA C EST MOI THIET MON AVATAR VOUS DIRA SUREMENT QQCH J AI UNE PASSION DANS LA VIE C EST TOUT COMME VOUS LE TUNING J AIMERAIS CONNAITRE ENCORE PLUS DE MONDE SUR LES MEETINGS IL PARAIT QUE SUR CE FORUM Y A PLEINS DE TUNERS ALORS JE VOUS DIS BJ A TOUS ET LONGUE VIE AU TUNING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 slt a toi et bienvu sur tb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 modif-car01 a écrit:SLT BEN VOILA C EST MOI THIET MON AVATAR VOUS DIRA SUREMENT QQCH J AI UNE PASSION DANS LA VIE C EST TOUT COMME VOUS LE TUNING J AIMERAIS CONNAITRE ENCORE PLUS DE MONDE SUR LES MEETINGS IL PARAIT QUE SUR CE FORUM Y A PLEINS DE TUNERS ALORS JE VOUS DIS BJ A TOUS ET LONGUE VIE AU TUNING Des tuner ??? Ici ??? On a du mal te renseigner ... j'ai pas vu de tuner ici ... Allez bienvenu tout de meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Welcome to TB .. tu vien d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 31 juillet 2006 modif-car01 a écrit:SLT BEN VOILA C EST MOI THIET MON AVATAR VOUS DIRA SUREMENT QQCH J AI UNE PASSION DANS LA VIE C EST TOUT COMME VOUS LE TUNING J AIMERAIS CONNAITRE ENCORE PLUS DE MONDE SUR LES MEETINGS IL PARAIT QUE SUR CE FORUM Y A PLEINS DE TUNERS ALORS JE VOUS DIS BJ A TOUS ET LONGUE VIE AU TUNING Tout baigne... comme un poisson dans l'eau... glouglouglou... Pour info, c'est l'organisateur du meeting d'IKEA en avril 2006... Président du club MODIF CAR... J'voudrais bien connaitre le con qui a été te dire qu'il y avait plein de TUNER ici moi... pfffffffffffff... n'importe quoi. Didier F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 welcom to tuningbelgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CCTUNED 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 yoooo man! hey mais tu as du te gourrer, c'est anti-tuning belgium ici!! on chasse les tuners! lolllll nan hein comme si!! welcome ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 he vla mon pote thyerry enfin tu te decide a venir il etait temp mais c vrai qu a part des barge ben pas bcp de tuner ici mdrrr bienvenue a toi bart tu me reconnai lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 modif-car01 a écrit: MEETINGS IL PARAIT QUE SUR CE FORUM Y A PLEINS DE TUNERS Non non ici, c'est le forum officiel de la couture, tu ne trouveras plus que des vieux tuners à la retraite! Bienvenue quand même, pose ton dentier avec les autres et rejoins nous pour des folles après-midi de couture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 1 août 2006 merci tout le mondes ben alors comme y a pas beaucoup tuner je vais qd meme rester avec vous je retire mon dentier et faire de la coture les apres midi je pense que je vai me sentir comme un poisson dans l eau les poissons je connait bien looooool hep mon ami bart la forme? espere te voir se week a la ronquiere A++ tout le monde thiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 1 août 2006 déjà un dentier bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 1 août 2006 Ah au fait, très chouette meeting que celui d'Hognoul! Merci pour cette journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 1 août 2006 Choco a écrit:déjà un dentier Hé ouais qu'est ce tu veux, la sagesse ça se paye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 1 août 2006 modif-car01 a écrit:merci tout le mondes ben alors comme y a pas beaucoup tuner je vais qd meme rester avec vous je retire mon dentier et faire de la coture les apres midi je pense que je vai me sentir comme un poisson dans l eau les poissons je connait bien looooool hep mon ami bart la forme? espere te voir se week a la ronquiere A++ tout le monde thiet re hep thierry ben non malheureusement tu ne me verra pas titine se modifie elle se prend pour la pub de la c4 ou elle se transforme en robot mais en plus petit vu que c est la c2 donc dsl je vous verrai pas les modif mais des qu on se revoit ben ca sera la fiestaa ps dic bonjour a julien de ma part et ps qui a du theramed pour mon dentier il est crasseux a mourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 1 août 2006 bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 Bienvenue à toi sur ce forum ! MacadaM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 sur le forun mais tu es sur que on ta bien reseigner sur un forum de tuneur regarde bien le non du forum a non merde c est moi qui me suis tromper je cherchais un forum sur la cuisine et je crois que c es moi qui me suis tromper non serieusement bienvenus a toi sur ce super forum tu veras les gens sont geniaux ici cest vraiment un forum genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 1 août 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 2 août 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 2 août 2006 merci a tout le monde encore une fois et mac fly tu a prit deux coupes a hognoul j ai les tof si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 2 août 2006 Lol, oui, j'en garde un souvenir plus que mémorable!^^ Je veux bien les tofs si tu les as, ce serait cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 2 août 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's 0 Posté(e) le 2 août 2006 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 19 août 2006 salut a toi (et ta honda ) et bienvenue sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites