DblokMan 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 c est grave ces ptite bete la,une carresse,un morceau de pain et sa vous lache plus... et bizarremnt ils appelent cela des Tifu evidement sa ma fais penser a qqun...sauf qu'eu ils roulent pas en polo!!! mais je vous jure que meme l odeur est la meme pauvre petit singe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Tuned By XCTT !! Greetz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 alors la franchement exellent mdrrrrrrrrrrrrrrrr dis je savait pas que les tifu portai des lunette ho zut me suis tromper je croyait que le tifu portait des lunette mais c etait toi dsl je pouvait pas m en empecher tu m en veut pas j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 bartone a écrit:alors la franchement exellent mdrrrrrrrrrrrrrrrr dis je savait pas que les tifu portai des lunette ho zut me suis tromper je croyait que le tifu portait des lunette mais c etait toi dsl je pouvait pas m en empecher tu m en veut pas j espere Bon...Tu aura droit a etre banni du forum XCTT... A prendre au second degré bien entendu... Greetz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 je sais tracasse toi pas pour ca moi j adore ca les taquinerai comme ca je le prend jamais mal sauf des fois ben si je le prend mal mdrr bon ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 A tout hazard qui est la personne sur l épaule de laquelle ce trouve DBllock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 DblokMan a écrit:c est grave ces ptite bete la,une carresse,un morceau de pain et sa vous lache plus... et bizarremnt ils appelent cela des Tifu evidement sa ma fais penser a qqun...sauf qu'eu ils roulent pas en polo!!! mais je vous jure que meme l odeur est la meme pauvre petit singe... Hey Dbloc ils t'on relaché chez Paradisio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 bartone a écrit:je sais tracasse toi pas pour ca moi j adore ca les taquinerai comme ca je le prend jamais mal sauf des fois ben si je le prend mal mdrr bon ok je sort Lui dis pas ca , ca c'est un coup a etre la cible pendant un long trés long moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 sanglier du wexx a écrit:A tout hazard qui est la personne sur l épaule de laquelle ce trouve DBllock ?c tifou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 bartone a écrit:je sais tracasse toi pas pour ca moi j adore ca les taquinerai comme ca je le prend jamais mal sauf des fois ben si je le prend mal mdrr bon ok je sort toi, tu va morfler sur XCTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 je me doute lolll a pas peur lolll lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Dragvador a écrit:DblokMan a écrit:c est grave ces ptite bete la,une carresse,un morceau de pain et sa vous lache plus... et bizarremnt ils appelent cela des Tifu evidement sa ma fais penser a qqun...sauf qu'eu ils roulent pas en polo!!! mais je vous jure que meme l odeur est la meme pauvre petit singe... Hey Dbloc ils t'on relaché chez Paradisio ?oui et toi????paske g vu ton sosie.... queuuuu jeuu t aimmeuuuuuu que je t aime que je t aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 exellent le sosie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CCTUNED 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 éhéhéh , il me semblait bien t'avoir vu sur les photos souvenirs a la sortie quand je suis parti, tu etais dans la serie photo A non? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 wé mé bon tsé ces betes là sont sympa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 A3...le comble pour un qui roule en golf 4 (G4) looool pas mal les douches en fin d aprem n est ce pas???? loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 tit fou a écrit:wé mé bon tsé ces betes là sont sympa lol alors elle ne te ressemble pas temps que cela.... jt ai tuné made in xctt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites