fred33401 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Voila comme moi j habite dans une rue oû un membre du Tunix sound club habite (alex clio bleue) !!! j'ai vu la clio de Salvatore garé dans ma rue et je me suis dit pourquoi pas faire un petit shooting donc voila les photos !! Salvatore ta interet a aimer les photos que j'ai faite p-c j'étais sous la pluie !! et voila j'espère que vous aimerez bien les photos !! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Jolie tuture , et belle foto sous la pluieee .... alala les fan , sont pres a tout hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 après j'étais tremper pt1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Et la mienne?????????????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 sa sera pour une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 merci fred c super sympa super tof http://tkd610tuning.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 marcoclub a écrit:Et la mienne?????????????????????????????????????????????????????????????? héhéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 jlé fé avc plaisir marco sa sera pour la prochaine fois ! et gare toi oû c'est garé salvatore p-c les photos elle sont prise de ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Ben merde alros il me semblais bien!!!! Tu t'est même pas mouiller menteur lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites