mamou 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 voila je me presente geraldine alias mamou j ai 26 ans je suis d un ptit bled a cote de binche je viens de me lancer dans la folle aventure du tuning avec ma super presidente pilofe du swat car bizz a tous et longue vie a notre beau ptit club qui deviendra un jour grand (enfin je l espere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 mamou a écrit:voila je me presente geraldine alias mamou j ai 26 ans je suis d un ptit bled a cote de binche je viens de me lancer dans la folle aventure du tuning avec ma super presidente pilofe du swat car bizz a tous et longue vie a notre beau ptit club qui deviendra un jour grand (enfin je l espere)hello et bienvenue a toi ! Merçi de ton inscription ! Bienvenue dans ce monde du tuning et bonne merde a vous pour le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Bonsoir Mamou et bienvenue parmis nous... N'hésite pas a poster l'evolution de ta caisse dans ses moindres détails ! Bon amusement... Greetz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Hello D'Gé, bienvenida! Hésite pas à poster tout ce qui te fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 welcome to tuningbelgium et amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Welcome to TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 pour l evolution des caisse du swat c est simple www.swatcar.skyblog.com les voiture serons commencer ce samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 WELCOMEEEEEEEEEEEEE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 salut bienvenus sur le forum courage pour le club ,le debut est toujours un peut dificile comme je t ai dit sur msn dit bonjours de ma part a mis206 et que j ai des feu ar cher moi pour elle quand elle rentre de vacances biz au club : chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 1 août 2006 merci chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 1 août 2006 bienvenue a toi mamour heu pardon mamou lolll tu verra les gens sont hypzr sympa et je vous dis bonne chance pour votre club ps deja deux fille dasn le club wouaw peut venir peut venir lolll non je rigole et simadame bartone voit c je me fait tuer arghhhhhh donc amuse toi bien ici et courage pour ton club s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 1 août 2006 lolll pour ton info non seulemnt la presidente est une fille donc moi mdr mais j ai 3 autre memebre de la gente feminine dans mon club en faite en content bien jusque vendredi bisousnours reste le seul mec de mon club mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr bizzzz mamou alias générale mdr www.swatcar.skyblog.com" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 mamou a écrit:je viens de me lancer dans la folle aventure du tuning... Aie aie aie ! Mais qu'as-tu fais là pour une bêtise ?... Bienvenue à toi dans ce drôle de monde ! MacadaM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 he he bart je vais dire a madame de te surveiller j ai pas envie que tu kite autorouteracer moi on t aime tu es notre petit petit fillou a nous snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's 0 Posté(e) le 3 août 2006 bien le bonjour a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 4 août 2006 Salut ... c'est koi ton bled du coté de Binche car moi je suis de Trivières (un bled entre Binche et La Louvière) Donc ca va de soi ... bienvenue voisine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 4 août 2006 bienvenue à tous heureuse d'accueillir encore une femme gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 19 août 2006 salut encore une demoiselle parmis ce monde et bienvenue sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites