fred33401 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Voila jvoudrais poser une questions a tous les tuneurs !! Les pockets est ce que vous trouvez sa idiot ?? p-c certains que c'est ridicule de rouler la dessus ! Mais moi je trouve sa super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Moi j'aime pas du tout, je comprend le plaisir des deux roues mais alors une moto digne de ce nom c'est quelque chose! Et en meeting ça m'exaspère de les voir tourner autour des caisses comme des mongols courant après une fourmi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 moi aussi j'aime pas trop qu on tourne toujours comme sa dans les meetings !! Mais faut voir si tu as déja essayé la pocket pour dire sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2006 C est comique de rouler en pocket..j' ai deja essayé...mais bon ca m'enerve tout comme mc fly de les voir tourner autour de caisses qui vaut des centaines de milliers de franc et sur lesquelles on y a mis notre amour...en plus ces cons nous frolent tout le temps meme piéton sur les meeting... à utiliser sur une petite rue calme ou sur un terrain mais pas sur meeting!!!!! Sinon coté ridicule ben....si t es un lang gars..alors oui surement...si t es petit, passe encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 oué c vré qu'ils sont parfois chiant ceux qui roulent trop pres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Mac Fly a écrit:Moi j'aime pas du tout, je comprend le plaisir des deux roues mais alors une moto digne de ce nom c'est quelque chose! Et en meeting ça m'exaspère de les voir tourner autour des caisses comme des mongols courant après une fourmi...+100.000.000 avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 une pocket oui ........mais accordee a la voiture et uniquement pour expo en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Ben je dois avoir surement l'air ridicule alors! Mais je court pas après une fourmi lol C'est juste cool, c'est différent des autres engin, tous comme le karting. Mais je ne tourne pas autour des voitures!!!!!!! Toujours a alure modéré, et surtout je roule sur la piste prévus si il en a une !!!!!!! Donc si vous étiez a Manage, vous avez surement vu deux mongols alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 !! enfin quelqu un qui a l'esprit "large" !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 fred33401 a écrit:!! enfin quelqu un qui a l'esprit "large" !!!!!!!!!!!!quand 'tauras ta caisse ,et que t'auras chier a la monter en economisant a mort pour ca , on verras si ca te plaira toujours de voir des gugusses tourner pres de ta peinture avec leur guidon a hauteur des baguettes laterales fi nsi t'as une bonne assurance familiale ca me derange pas encore trop^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Shura a écrit:fred33401 a écrit:!! enfin quelqu un qui a l'esprit "large" !!!!!!!!!!!!quand 'tauras ta caisse ,et que t'auras chier a la monter en economisant a mort pour ca , on verras si ca te plaira toujours de voir des gugusses tourner pres de ta peinture avec leur guidon a hauteur des baguettes laterales fi nsi t'as une bonne assurance familiale ca me derange pas encore trop^^Ils sont pas tous comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 y a une différence entre les mecs qui font de la pocket en faisant attention aux autres et a leurs voitures et les gens qui roule a fond tout le temps et qui en ont rien a foutre des autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 et t'inquiete pour mon assurance familliale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 fred33401 a écrit:y a une différence entre les mecs qui font de la pocket en faisant attention aux autres et a leurs voitures et les gens qui roule a fond tout le temps et qui en ont rien a foutre des autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il ya le bon pocketteur et le mauvais pocketteur le mauvais pocketteur , il grimpe sur sa pocket et il roule quoi le bon pocketteur il grimpe sur sa pocket ei il roule quoi mais ca s'explique pas c'est un bon pocketteur ^^ blague a part je sais pertinemment que tout les pratiquants de pocket bike ne sont pas tous pareil (j'ai eu une pocket mais elle a ete tre vite bazardee) c'est exactement le meme amalgame qu'avec les tuneurs qui se passe mais bon quand je vois le bordel que ca fait (pour ce que ca avance en +) et la facon qu'on certains de zigzaguer entre les gens car ils ne se bougent pas quand ils arrivent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 la jai rien capté tu vois !! tu sais pas un peu mieux réexpliqué ?stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 xcartuning a écrit:Mac Fly a écrit:Moi j'aime pas du tout, je comprend le plaisir des deux roues mais alors une moto digne de ce nom c'est quelque chose! Et en meeting ça m'exaspère de les voir tourner autour des caisses comme des mongols courant après une fourmi...+100.000.000 avec toije rajoute un +1 a ca et cor suis radin lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 as-tu lut ce que jai mit au dessus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Ecoute bien sûr qu'il y a des gens qui roulent en pocket de manière respectueuse... J'ai rien contre les pockets en elle même mais je suis contre la pocket sur meeting. Je veux dire comme je suis contre les automobiles se déplaçant en meeting... C'est une source de risque et de nuissance en tout genre. Et honnêtement quel plaisir peut on prendre à rouler en pocket sur des graviers, gazons au milieu de gens hagards ne regardant pas où ils mettent leur pieds dans des espaces souvent pas très larges et se résumant à des lignes droites....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 1 août 2006 ou tu veux en venir la ? jai pas capté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 1 août 2006 Bah si tu captes rien, je peux plus rien pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 2 août 2006 moué jai plus ou moins compris quoi !! fin si on se voit au meeting de ronquieres tu m expliquera p-c par écrit c est moins façile que par oral !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 2 août 2006 je crois que c'est assez clair par ecrit que por devoir reexpliquer par oral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 4 août 2006 perso, pour la pocket, j'en ai une qui prend la rouille dans la remise on a roulé avec 1 heure puis cassée..... beaucoup d'argent pour pas grand chose je préfère vraiment mieux le dirt bike....ca ca vaut la peine de s'y intéréssé....mais c'est perso gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina 0 Posté(e) le 9 août 2006 moi j aime bien la pocket je trouve ca tres chouettesµ. j en est une mais elle ne va plus pourquoi je sais pas. mais moi je dit chacun fait ce qu il veux si tu aime c est le plus important les autres tu t en fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 sabrina a écrit: moi j aime bien la pocket je trouve ca tres chouettesµ. j en est une mais elle ne va plus pourquoi je sais pas. mais moi je dit chacun fait ce qu il veux si tu aime c est le plus important les autres tu t en fou.T as dejà regardé pour l'essence lol!!!! Ok je sors mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 9 août 2006 ok merci pour ton avis !! et pour l essence sa consomme quedal les pocket !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 dis lis un peu convenablement..je parlais par rapport à la panne du précédent !!! mdr...mon avis..Il n y est pas ou alors si mais au tout debut!!! ahlala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 9 août 2006 ha ok ben excuse moi hein ! moi je vis le moment présent !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY 0 Posté(e) le 11 août 2006 perso,les pockets ne me dérangent pas tant qu'elle ne tourne pas autour de ma bagnolle,et tant que l'on entend pas le moteur hurler à longueur de journée.g un potte qui en avait une ,et ca allait encore ,ca fesait pas trop de bruit,mais celle qui font un bruit de tondeuse non merci.En meeting,c'est vrai qu'il ya bcp de bruit avec les rupteurs et les installes ,mais sans critique,c'est prévu pour pas comme les pockets.Enfin maintenant,chacun fais ce qu'il veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 11 août 2006 0k merçi pour ton avis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2006 Un petit soucis a eu lieu aujourd hui..concernant ce post! J ai eu un message privé d'un certain GENE... qui me cite la chose suivante :" c est ca va te coucher...... avant de te foutre des gens apprends à les connaitres..... imbécile" ..... Voilà...les gens manquent d humour par ce mauvais temps...tout ca parce que j ai dit a sabrina de mettre un peu d essence...la blague ne fut pas bien méchante et de plus j ai dit que je sortais mdr....ahlala les gars, ayez un peu d'humour! Ok le soleil n est pas fort présent en ce mois d aout mais bon de la a aggresser directement! On se calme!!!! Allez souriez vous etes filmés!!!!!!!!!Et puis dommage pour lui avant de me critiquer, il n a pas fait lui meme ce qu'il me propose! C'est A DIRE APPRENDRE A CONNAITRE LES GENS!!!!! PS : C est un peu hors sujet par rapport à l'utilisation de la Pocket mais ce message privé venait directement de ce post...donc je place mon mini ptit coup de gueule ici mdr!! A bon entendeur salut!!!! Et bonjour à tout ceux que je connais sur ce forum mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 12 août 2006 c est ca, quel humour...... sur ce salut gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2006 A bientot mchou et au plaisir de se voir!!!! Un jour peut etre...ouh je sens que je vais me casser la!!! Mdr Allez allez sans rancune...on m a donné des infos sur toi mnt! Merci aux minis connaissances lol! Euh je corrige pour mon texte précédent..les gars ont l humour today mais euh les filles...la est le soucis peut etre! Allez ta voiture est sympa! Alors bonne continuation tout de meme!!! Mais euh en fait, t as qd meme bien vérifier pour l'essence..allez autant en remettre une couche.... et maintenant retour au vrai sujet du post!!!! A bientot mchou!!! Hihi quel sadique ce ptit ced! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 12 août 2006 je crois que tes infos sont éronnées..... j'ai pas de voiture modifié ..... qui fait le malin tombe dans le ravin... t'as pas vu la photo c'est une moto pas une voiture et pour l'essence adresse toi à la bonne personne..... ffffffff...... sur ce à jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 12 août 2006 gene a écrit:je crois que tes infos sont éronnées..... j'ai pas de voiture modifié ..... qui fait le malin tombe dans le ravin... t'as pas vu la photo c'est une moto pas une voiture et pour l'essence adresse toi à la bonne personne..... ffffffff...... sur ce à jamaisC'est juste qu'il y a une mazda sur ton blog, une 323f, il à pensé qu'elle t'apartiens je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2006 merci Marco...lol... c est vrai je me suis trompé...mais bon je n allais pas commencé à tout lire! lol! Bon allez soit, apres ce ptit moment de douceur..revenons au sujet!! On laisse la parole à Fred et à son post!!! ++ tout le monde! PS : Il ne faut jamais dire jamais...car je reviendrai sur meeting...lol...enfin ca recommence déjà..hihi... Astra Cleaned lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 12 août 2006 Ok les gars , le message de Gene était completement dans le " Rien avoir" du sujet donc franchement il faut réféchir avant de dire des conneries Gene ! et Blue Storm tu as tout a fait raison de dire ce que tu penses de ce message et de nous en informer de ce qu'il c'est dit !!! et vous reglerez votre problème quand vous vous verez !!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2006 merci ptit fred de ton soutien moral! hihihi! Boh ç mon avis, on ne se verra jamais... ou alors vais me faire shooted! lol! Hihi bien le bonjour à tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 12 août 2006 de rien !! tu va au wex le 20 aout ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2006 oui j en ai vaguement entendu parlé et j ai un peu regardé le site... mais je n y serai pas! Par contre demain je vais à Boom un peu pour voir encore les nouveautés..et puis je préfere les meetings de la Flandre mnt..on dirait qu il y a vraiment une autre qualité de tuning la! Bcp plus de cleaned et German look... Mais ce que je vais essayer de faire, c est d'etre la au Tunix Day lol!!! UniversalBoy a promis a Marco d y etre! Alors j y serai probablement aussi lol!!! Surtout que mon Ptit BRA sera concu et sera au chaud sur mon capot!!! lol Prions pour le soleil! lol Hihi à moins que je me ramène avec le troupeau d'astra H Berline et Gtc qui sont en cours lol...suspence! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 12 août 2006 0k 30kil ! rameute plein dmonde pr le meeting " TUNIX DAY" ca va etre d'enfer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2006 surtout si j ai mes ressorts -5 ca va etre du tonnerre lol sinon elle passera inapercue lol Bah y aura deja tout Gittinger je pense avec moi , c est deja pas mal...enfin ou c est plutot moi qui sera avec eux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites