rs50iste 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Salut à tous ! Voila, donc mon ampli viens surement de me lacher donc j'en cherche un nouveau ! Voici ceux que j'ai repéré sur ebay : Marquant : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=330012018500&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=014/ Marquant : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=011&item=320010495305&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1/ Silversonic : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=006&item=160012415923&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1/ Voila, donnez moi votre avis sur ces 3 amplis, et celui que vous choisiriez. D'avance merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 pour ma part aucuns des 3 car aucuns des 3 nest une amrque valable mais bien des petit ampli bon marché qui chauffe vite et pete vite. Si tu veux du pas cher oriente toi plutot vers du Magnat qui est deja + reputé..... Sinon tu as une bardée de marque qui valent leur prix! Enfin ceci dis si tu cherche un ampli pour moin de 100euros qui fait genre 1000wat , je pense que tu peu oubiler cette idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Marquant n'est pas une bonne marque? Désolé je rentre à peine dans ce monde fascinant du tuning (premiere voiture depuis 1 ptit moi ) Et voila, j'avais un rockwood amp-899X dans le coffre, mais les fusibles ont sauté ,j'l'ai testé dans une autre voiture pensant ke ce serait mon cablage, mais apparement c'est bien l'ampli car les fusibles ont directement sauté a nouveau. Beh en faite, l'ampli ici il ne fonctionnais que pour mon sub un pioneer 300Wrms et voila, je ne sais pas trop vers quelle puissance chercher, car je ne veut pas d'un ampli qui fasse 25cm / 18/5 si tu vois ce que je veux dire, j'en veux un assez grand quand même. Que me conseillerais tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 aucun des 3. ce sont des jouets, deja quand tu vois les puissances annoncées pour un bon petit ampli valable, compte environ 150 a 200 euros en nouveau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 et autre petite precision c'est pas parce que un ampli est assez grand niveau taille qu'il va mieux qu'un plus petit, ca n'a rien a voir les amplis" jouets" comme je les appelle c'est pour faire du tape a l'oeil qu'ils sont aussi gros et annoncent des puissances de fou, histoire de se dire " whaouw, un beau gros ampli qui sort 3000 w pour 80 euros" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 100-150€ est le budget que j'envisage. P-e un peu plus si cela en vaut la peine. Quelle marque me conseilleriez vous? comme source j'ai une jvc (dont je tairais le nom car assez vieux) avec K7 en frontal et chargeur 12cd qui développe 4X40W. deux xployd de 80W a l'arriere + deux subwoofers de 120W jensen, et le kit éclaté qui arrivera prochainement dans les portieres. Autre question, ça sert à quoi un condensateur Farad (Farad = marque ?) Merci les gars !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Oui oui je me doutais bien un peu que l'emballage ne faisait pas tout ! C'est ce qu'il y a a l'intérieur qui compte ;-) t'inquiete pas pour ça ! ;-p mais merci quand même du renseignement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 rs50iste a écrit:100-150€ est le budget que j'envisage. P-e un peu plus si cela en vaut la peine. Quelle marque me conseilleriez vous? comme source j'ai une jvc (dont je tairais le nom car assez vieux) avec K7 en frontal et chargeur 12cd qui développe 4X40W. deux xployd de 80W a l'arriere + deux subwoofers de 120W jensen, et le kit éclaté qui arrivera prochainement dans les portieres. Autre question, ça sert à quoi un condensateur Farad (Farad = marque ?) Merci les gars !!!!!!! pour la marque de l'ampli, dans ton budget, tu as quelques marques du genre pioneer, magnat, jensen, kenwood, clarion ou sinon, un condensateur ca sert a stabiliser la tension aux bornes de l'ampli quand tu n'as pas une bonne alim( genre ton cable trop petit). mais si c'est juste un petit ampli et que tu as une bonne alim, ca ne sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 pour les 3 ampli camelotte mieux vaut mettre 200 a 300 euro et avoir quelque chose de qualiter et de marque que de mettre sa car quand sa petera ben tu sera bon pour r'acheter autre chose et sa t'aura couter bien plus que d'avoir acheter un bon directement!!! un condo sa serta moin tuter sur ta batterie et a la prolonger un peux selon les ampliq ue tu as mais sa sert trop a rien une bonne batterie optima au gel sa c'est mieux que un condo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Ben heu, pour le cablage je saurais pas te dire, j'ai été voir chez auto 5 et il y avais un kit de cable tt pres gros cable rouge pr la batterie ac le fusible a moins de 20 cm, gros cable brun pr la mase, par contre mon cable de remote est tres tres fin :-s et il y avais aussi les cables shilded ou je sais pas trop cmt on appelle sa, ceux qui parte de la radio vers l'ampli (fiche rouge et blanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 rs50iste a écrit:Ben heu, pour le cablage je saurais pas te dire, j'ai été voir chez auto 5 et il y avais un kit de cable tt pres gros cable rouge pr la batterie ac le fusible a moins de 20 cm, gros cable brun pr la mase, par contre mon cable de remote est tres tres fin :-s et il y avais aussi les cables shilded ou je sais pas trop cmt on appelle sa, ceux qui parte de la radio vers l'ampli (fiche rouge et blanche)faut voir car chez auto 5 tu as des kits de differente section. pour le fil du remote, c'est pas bien grave car il sert juste a envoyer un + a l'ampli pour l'allumer. ou sinon, la fiche rouge et blanche comme tu l'appelle, c'est une fiche r c a ( ou cinch) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 GAGLI a écrit:rs50iste a écrit:Ben heu, pour le cablage je saurais pas te dire, j'ai été voir chez auto 5 et il y avais un kit de cable tt pres gros cable rouge pr la batterie ac le fusible a moins de 20 cm, gros cable brun pr la mase, par contre mon cable de remote est tres tres fin :-s et il y avais aussi les cables shilded ou je sais pas trop cmt on appelle sa, ceux qui parte de la radio vers l'ampli (fiche rouge et blanche)faut voir car chez auto 5 tu as des kits de differente section. pour le fil du remote, c'est pas bien grave car il sert juste a envoyer un + a l'ampli pour l'allumer. ou sinon, la fiche rouge et blanche comme tu l'appelle, c'est une fiche r c a ( ou cinch)tu es trop balaizzzzzzzzzzzz toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Comme les autres, je prendrais aucun des 3 ! Et puis quand on annonce des puissances max aussi grandes pour un prix pareil, j'ai un doute... surtout si on dit rien de la puissance en watts RMS. Sinon, moi j'ai toujours mon hifonics à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 xcartuning a écrit:GAGLI a écrit:rs50iste a écrit:Ben heu, pour le cablage je saurais pas te dire, j'ai été voir chez auto 5 et il y avais un kit de cable tt pres gros cable rouge pr la batterie ac le fusible a moins de 20 cm, gros cable brun pr la mase, par contre mon cable de remote est tres tres fin :-s et il y avais aussi les cables shilded ou je sais pas trop cmt on appelle sa, ceux qui parte de la radio vers l'ampli (fiche rouge et blanche)faut voir car chez auto 5 tu as des kits de differente section. pour le fil du remote, c'est pas bien grave car il sert juste a envoyer un + a l'ampli pour l'allumer. ou sinon, la fiche rouge et blanche comme tu l'appelle, c'est une fiche r c a ( ou cinch)tu es trop balaizzzzzzzzzzzz toi pas autant que toi pépé je suis qu'un petit amateur dans le monde de la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Oui c'est ça, beh heu en faite c'est parce que sur mon RCA, il est écrit " Cable Shielded " C'est pour ça que je ne savais pas trop ! Heu je viens d'allez voir les cables c'est possible que se soit du 25mm² ? Sinon je saurais pas te dire, en tout cas je sais que je l'ai payé 47€ le kit de cablage, et il y avais un fusible de 30Amp dans le cable rouge (positif batterie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 GAGLI a écrit:xcartuning a écrit:GAGLI a écrit:rs50iste a écrit:Ben heu, pour le cablage je saurais pas te dire, j'ai été voir chez auto 5 et il y avais un kit de cable tt pres gros cable rouge pr la batterie ac le fusible a moins de 20 cm, gros cable brun pr la mase, par contre mon cable de remote est tres tres fin :-s et il y avais aussi les cables shilded ou je sais pas trop cmt on appelle sa, ceux qui parte de la radio vers l'ampli (fiche rouge et blanche)faut voir car chez auto 5 tu as des kits de differente section. pour le fil du remote, c'est pas bien grave car il sert juste a envoyer un + a l'ampli pour l'allumer. ou sinon, la fiche rouge et blanche comme tu l'appelle, c'est une fiche r c a ( ou cinch)tu es trop balaizzzzzzzzzzzz toi pas autant que toi pepe je suis qu'un petit amateur dans le monde de la sono moi je ne le suis pas du tout je ne connais rien du tout moi suis un petit moi en sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 rs50iste a écrit:Oui c'est ça, beh heu en faite c'est parce que sur mon RCA, il est écrit " Cable Shielded " C'est pour ça que je ne savais pas trop ! Heu je viens d'allez voir les cables c'est possible que se soit du 25mm² ? Sinon je saurais pas te dire, en tout cas je sais que je l'ai payé 47€ le kit de cablage, et il y avais un fusible de 30Amp dans le cable rouge (positif batterie) c'est bien possible que ca soit du 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 xcartuning a écrit:GAGLI a écrit:xcartuning a écrit:GAGLI a écrit:rs50iste a écrit:Ben heu, pour le cablage je saurais pas te dire, j'ai été voir chez auto 5 et il y avais un kit de cable tt pres gros cable rouge pr la batterie ac le fusible a moins de 20 cm, gros cable brun pr la mase, par contre mon cable de remote est tres tres fin :-s et il y avais aussi les cables shilded ou je sais pas trop cmt on appelle sa, ceux qui parte de la radio vers l'ampli (fiche rouge et blanche)faut voir car chez auto 5 tu as des kits de differente section. pour le fil du remote, c'est pas bien grave car il sert juste a envoyer un + a l'ampli pour l'allumer. ou sinon, la fiche rouge et blanche comme tu l'appelle, c'est une fiche r c a ( ou cinch)tu es trop balaizzzzzzzzzzzz toi pas autant que toi pepe je suis qu'un petit amateur dans le monde de la sono moi je ne le suis pas du tout je ne connais rien du tout moi suis un petit moi en sonoon va dire que tu t'y connais mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Heuu 2 Sans 6 , combien ton ampli? (juste en renseignement bien sur, car jdois attendre un peu + de 2 semaine avant d'acheter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 GAGLI a écrit:xcartuning a écrit:GAGLI a écrit:xcartuning a écrit:GAGLI a écrit:rs50iste a écrit:Ben heu, pour le cablage je saurais pas te dire, j'ai été voir chez auto 5 et il y avais un kit de cable tt pres gros cable rouge pr la batterie ac le fusible a moins de 20 cm, gros cable brun pr la mase, par contre mon cable de remote est tres tres fin :-s et il y avais aussi les cables shilded ou je sais pas trop cmt on appelle sa, ceux qui parte de la radio vers l'ampli (fiche rouge et blanche)faut voir car chez auto 5 tu as des kits de differente section. pour le fil du remote, c'est pas bien grave car il sert juste a envoyer un + a l'ampli pour l'allumer. ou sinon, la fiche rouge et blanche comme tu l'appelle, c'est une fiche r c a ( ou cinch)tu es trop balaizzzzzzzzzzzz toi pas autant que toi pepe je suis qu'un petit amateur dans le monde de la sono moi je ne le suis pas du tout je ne connais rien du tout moi suis un petit moi en sonoon va dire que tu t'y connais mieux que moi p'y etre p'y etre po moi pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 rs50iste a écrit:Heuu 2 Sans 6 , combien ton ampli? (juste en renseignement bien sur, car jdois attendre un peu + de 2 semaine avant d'acheter) Avant l'achat dun nouvel ampli pour ne pas achetter nimporte ou se tromper racapitule les element suivant : combien de cannaux : 2 4 ou monobloc (1cannal) combien de wat NOMINAL(rms) at 14.4V as tu besoin l'independance de tes subwoofer si c'est pour un deux cannaux ou monobloc c'est a mon avis les 3 choses les + importante a prendre en compte pour etres sur d'avoir le meileur ampli avec la meileur utilisation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 rs50iste a écrit:Salut à tous ! Voila, donc mon ampli viens surement de me lacher donc j'en cherche un nouveau ! Voici ceux que j'ai repéré sur ebay : Marquant : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=330012018500&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=014/ Marquant : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=011&item=320010495305&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1/ Silversonic : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=006&item=160012415923&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1/ Voila, donnez moi votre avis sur ces 3 amplis, et celui que vous choisiriez. D'avance merci ! marquant jsui mort là custo adore cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 quand je voit les prix de ces jouet pour enfant je me dit qu'il y a de l'arnaque dans l'air..rapport qualité/prix c'est zero pour les 3 marque..perso je prefere mes deux Emphaser EA1600D acheté 450€ piece d'occase (919€ neuf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 je vais essayer de me trouver un audiobahn a 4004 T, suite au conseil de underG ! merci a lui d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandpa 0 Posté(e) le 1 août 2006 Les 3 marques que t'a vues c'est de la daube. Me fait penser aux ampli Witec qui faisaient un mètre de long. Quand on l'ouvrait il y avait un tout petit circuit imprimé au milieu relié par de long fils au bord du chassis ! Du vol pur et simple ! Ton kit cablage avec un fusible de 30 ampères, ça m'étonnerait que ce soit du 25 mm2 vu l'ampérage ...) à moins qu'ils soient devenus fous chez Auto5 (ce qui est aussi possible !) ROckefeller disait : "je ne suis pas assez riche pour m'offrir quelque chose de mauvaise qualité" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 1 août 2006 en ampli pas cher blaupunkt c est pas trop mal non plus en général assez puissant mais pas trop (j en avais acheter un y as un an 2x400 rms pour 150 euros ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites