Invité Posté(e) le 29 juillet 2006 Bonjour, je recherche le propriétaire de cette astra h car il parait qu'il fait des BRA! Le sien est magnifique! Donc quiconque a un numéro de telephone ou adresse email...qui me le fasse savoir! C'est gentil ou qu'il se manifeste lol! A bientot et merci pour tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Blue Storm a écrit:Bonjour, je recherche le propriétaire de cette astra h car il parait qu'il fait des BRA! Le sien est magnifique! Donc quiconque a un numéro de telephone ou adresse email...qui me le fasse savoir! C'est gentil ou qu'il se manifeste lol! A bientot et merci pour tout! viens me voir sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 des qu'on cherche quelqun tu es la toi !!!! tu demande les coordonée de tout le monde en meeting ou quoi ?? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2006 c est parce que PSy4 , c est un gentil!!! lol toujours à l'aide des plus démunis!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 loup-gris a écrit:des qu'on cherche quelqun tu es la toi !!!! tu demande les coordonée de tout le monde en meeting ou quoi ?? :p je demande rien je sympathise rapidement avec les gens qui ont l'air bien cool c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Blue Storm a écrit:c est parce que PSy4 , c est un gentil!!! lol toujours à l'aide des plus démunis!!! hihijure que je suis le petit fils de mere theresa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2006 Ammmmmeeeeeeennnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacram 0 Posté(e) le 12 mai 2007 salut je le connait po mais par contre g l'adresse de son sky . cleanstylecar.skyblog.com .NACRAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Tu peux nous dire ce qu'il en est pour les bras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites