clio_venum 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 http://tkd610tuning.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 super blog ! ALLEZ FAIRE UN TOUR !!!!!!!!!! c est obligé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 fred33401 a écrit:super blog ! ALLEZ FAIRE UN TOUR !!!!!!!!!! c est obligé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Brian417 Posté(e) le 29 juillet 2006 http://tkd610tuning.skyblog.com Ca ira mieux comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Brian4171 a écrit:http://tkd610tuning.skyblog.com Ca ira mieux comme sa ha ouai j ai po fait attension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 28 août 2007 [url] www.tkd610tuning.skyblog.com[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skincar 0 Posté(e) le 29 août 2007 nikel ta voiture un beau tit projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 29 août 2007 skincar a écrit:nikel ta voiture un beau tit projetmerci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 super ton blog, mais pas eu le temp de le finir, alors je t ai rentré dans mes amis, comme sa, j irais continué ton sky, trop bien fais n empeche. félécitation pour tes modif, j espere la voir un jour en vrai. a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Elle est magnifique ta photos surtout ta new sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 oxideboys a écrit:Elle est magnifique ta photos surtout ta new sellerie merci :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 superbe le blog je te rentre egalement dans mes amis pour le continuer et le visiter de temp en temp superbe clio deja vu de pres a mainte fois et toujour le plaisir de la contempler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 eric a écrit:superbe le blog je te rentre egalement dans mes amis pour le continuer et le visiter de temp en temp superbe clio deja vu de pres a mainte fois et toujour le plaisir de la contempler merci bcp :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolrasta281 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 SUPER BLOG J'ADORE LE DESSIN SUR LE CAPOT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 coolrasta28 a écrit:SUPER BLOG J'ADORE LE DESSIN SUR LE CAPOT !:p merci clio venom powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 vraiment magnifique tu sais deja se que j en pense et bravo pour ton sky felicitation pour le street tuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 cindy_rose a écrit:vraiment magnifique tu sais deja se que j en pense et bravo pour ton sky felicitation pour le street tunermerci cindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites