bartone 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 voici mon nouveau projet qu en penser vous n est pas trop lolll http://www.supadump.com/videos/044-autos.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 personne n aime mon projet ou quoi lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 mmh perso jprefere le divan.bien plus confortable.on prend le soleil et on creve pas de chaud. alors les autres qu'en pensez vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Est ce que tu as les papiers d'homologation pour un tel engins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 oui bien sur les papier d homologation vienne de cuir et sofa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2006 trop cool ton prochain projet mon petit bart mais je me demande ou tu vas bien pouvoir placer le letrage du clob sur la table de salon ou deriere le divant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves polo 0 Posté(e) le 15 août 2006 et quoi bart tu viens quand sur concentre avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 15 août 2006 ben avec le temp qu il fait j ai peur pour mon siege de cuir qu il ne prenne l eau sinon j y serai bientot mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites