bartone 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 salut a tous ben voila je savait pas ou demander ca donc je le fait ici j ai perdu ma pochette de mon db jam volume 6 donc si quelqun l avait et pouvai me la procurer ce serai bien imable car je ne sais plus les plage pour les db merci d avance ou alors si queluqn a un plus recent lolll bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Je regarderais tanto au magasin DAAconcept, Si je lai je note tout ou scan je verais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 c'est pas dur, je peux te dire que de la plage 40 a 99 ce sont les frequence de basse correspondante en HZ a la plage!! meme a partir de 30 je pense mais je suis sur!! les 30premiere sont, presentation,musique et frequence glissante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 oki merci a vous corsam merci pour les explication et mecheman merci pour le fait de regarder bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites