Invité Posté(e) le 28 juillet 2006 Bonjour je recherche toute photos d'astra h, de tous les Look... meme si la mienne, je suis plutot en train de la faire à la german look..enfin je pense...j'aimerais un peu voir ce que les autres en font!!! Merci à vous!!! Mon astra h sur www.dreamevoteam.be!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 tient j ai troouver ca mais je sais pas si ca t arrangera mdrrrr bon oki je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2006 oui sors vite...la porte est par la ===>>>> mdr!!! Euh dis, c etait quoi ta finte la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 ben tu a demander des photo d astra alors je t ai mis une photo du satelite astra lolll bon je sort c promis adieu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2006 il est peut etre tard, en fait...avec cette chaleur..on dit que l on a les effets de l'alcool lol...c est pt ton cas..mdr!!! Mais que je ne te croise pas a liege, sinon je te fais une tete au carré! mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 ha ben voila de la violence tjr la violence lolll bon c est vrai j ai fait le boulet je ne le ferai plus promis pas latete non pas la tete lolll et j espere que si je te croise un jour c est un verre qu on ira prendre ensemble aller pour me faire pardonner un tit site ou il y a plusieur photo d astrah http://www.auto-option.fr/php/template.php?page=./news/news_searchLink.php&string=astra&lang= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2006 ca va, ok pour le verre mdr..moi qui suit nouveau sur liege (depuis un an) ca peut etre sympa lol!!! Et merci pour le site, je le connaissais deja! hihh Mais c est vrai qu il y a deja beaucoup la! mais je suis sur qu il y a encore des choses cachées qq part hihi que d autres astra h tuner..ont peut etre trouvé! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Tapes astra h en recherche image sur google, t'en auras déjà un paquet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2006 oui j en ai deja pas mal mnt...avec carstyling, cleaned et ce matin j avais deja tapé astra h sur google...j ai mes ptites idées lol...enfin ca reste dans mon optique d'avant! mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkness Posté(e) le 29 juillet 2006 atchum un guars qui a du guout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P206VISION 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 slt voila des photo de la mienne c une gtc mais bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 ok merci à tous... j'ai trouvé ce que j'allais faire...et dire que qd j ai acheté l astra...y en avait pas une sur les meeting..je m etais dit niquel..mnt ca arrive pr bateau mdr!!! Mais n'hésitez pas à mettre vos photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites