Splinter 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Salut à tous, Je m’appelle Mehdi, j’ai 24 ans. J’habite Lessines. Ma voiture est une Ford PUMA 1.4L ZETEC 90 chevaux, voici quelques photos de mon fauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Welcome to Tb et tre belle engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 welcom to tuningbelgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2006 bienvenue à toi aussi! décidément y a des nouvelles personnes aujourd hui sur tb!! Et moi qui revient en plus depuis qq jours! lool Bon choix de jantes je trouve! Y a moyen de faire une voiture de tueur mdr...mais n en fait pas trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Bienvenus ! en effet ces dernier temp tout d'un coup ya bcp de nouveau sur TB :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2006 c est les vacances pour bcp..certains s'ennuyent lol et viennent nous rejoindre dans notre petit monde de tarés mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Mouai je trouve ca bisar qu'il trouve par magie ladresse tous en meme temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2006 t'as pas encore vu la pub dans le 7extra mdr...Tuning Belgium en Cover...hahaha..faudrait peut etre faire passer l'annonce dans Flair...mdr...ca nous ramenerait quelques jolies filles surement!!! lol!!! Sans compter les pubs qu on voit à tous les arretes de bus : "venez nous rejoindre nombreux sur tb mdr" hihi! completement cinglé celui...ok je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Bienvenue sur TB man! Bah bcp de nouveau mais ça c'est toute l'année, par contre pour la plupart ils se présentent et puis on les revoit plus jamais même si pendant un moins on continue deleur souhaiter la bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splinter 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Merci de votre bon accueil à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 salut a toi. et bien venu.... mais je t deja vue toi je suis d enghien tu est surment venu un jour te perdre par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splinter 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Ben oui, j'ai fais mes études à Enghien donc je connais quelques personnes de là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Splinter a écrit:Ben oui, j'ai fais mes études à Enghien donc je connais quelques personnes de là-bas. okok ou sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 salut et bienvenue a toi sur les forums tb, amuses toi bien. Vraiment chouette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splinter 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Citation :okok ou sa ? J'étais à l'Athenée Royal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Splinter a écrit:Citation :okok ou sa ? J'étais à l'Athenée Royal. ha ok moi au college donc on c jamais vue u croisé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 19 août 2006 salut a toi et bienvenue sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites