Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
easycarconcept

Mes nouvelles jantes

Messages recommandés

Voila je vien de metrte mes nouvelle jante ce matin a 8h30 petant chez Dubois racing ,; se sont des Alutec en chrome lourd en 17 pouce , equiper de pneu federal en 215/40 ...voili voilou je vous laisse apprecier ou pas le travail

AVANT



APRES









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AstraKev a écrit:
vraiment tres jolies jantes mais pr tu n'a pas pris des pneus en 205/45?


Psc pour passer o controle en laissant les jante , on ma dis ke 21 c t ce kil fazllais mettre pour passer sans encombre , un ami ki a aussi une astra ki ets passer avec ca sans probleme ; car o controle il ont fait un calcul ki te dis ke pour les astra / c ce kil faut , ne me demande po pk , j'en sais rien sont un peu geek o controle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c bizarre lol moi je suis monté en 205/45 et je passe nikel qd g été cette taille la été meme répéertorier tandis que le 215/40 ( comme indiquer dans le livre opel) n'été pas répertorier

va t'en savoir pq lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AstraKev a écrit:
bah c bizarre lol moi je suis monté en 205/45 et je passe nikel qd g été cette taille la été meme répéertorier tandis que le 215/40 ( comme indiquer dans le livre opel) n'été pas répertorier

va t'en savoir pq lol


oui allons savoir mdrrrrrr , tfacon o ct j'essaie mm plus de savoir koi Smile


Citation :
Très jolies jantes ! félicitations !


Merci beaucoup 2sans6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
joli , on dirais les meme jente que Xcar non ?


Oui mm style mais qd mm po els mm Smile suffit de verifier en meeting Smile hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'y mùanquerais pas surtout que vus etes souvent a coté lun de lautrre ca facilitera la tache Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas les même, celles de Xcar c'est les Oxigin EINS, mais c'est vrai que le dessin est fort semblable pour ainsi dire copié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Non c'est pas les même, celles de Xcar c'est les Oxigin EINS, mais c'est vrai que le dessin est fort semblable pour ainsi dire copié...


oui exact et ds le prix sa se ressent mdrrrr et c po le mm chrome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont chromées les tiennes??? C'est drôle ça se voit pas sur la photo cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas du chrome a proprement parlé

c est une finition chrome un peu plus brilliante qu une bete jante alu

sinon jolie les jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis donc ca fait du foin ici ma parole lol super tes jantes chris et de loin c'est vrai que elle ressemble au mienne mais de pret rien a voir lol
belle achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcartuning a écrit:
ben dis donc ca fait du foin ici ma parole lol super tes jantes chris et de loin c'est vrai que elle ressemble au mienne mais de pret rien a voir lol
belle achat


Merci Xcar , bah oui on a pu voir ca rapidement en se croisant a la station Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...