Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Didier F

DIEU EXISTE T'IL???

Messages recommandés

Invité Didier F
Je pense et çà n'engage que moi, qu'il serait bon de rappeler à certaines personnes et certains groupes de personne qui tue en ce moment au nom de DIEU que jusqu'à présent dieu n'est qu'une simple hypothèse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Darkness
oué mais attention tu va te faire égorgé.

je pense perso que les religion n'ont qu'un but final , le pouvoir de ceux qui la représente.

bref les religion ne son source que de probléme, et chaque religion a ses bain de sang, toute proportion gardé la religion catholique et celle qui je pense a fait le plus de mort (croisade, conquistador, ....).
et puis quand tu vois que certains prone la non violence et font des bains de sang par l'intermédiaire de société secrete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne date pas d'hier que les hommes ont toujours eu ce besoin de croire en quelque chose/quelqu'un de "divin"

Maintenant,un fait certain...C'est qu'ils utilisent le nom de DIEU comme prétexte pour faire leur petite gue-guerre...

Enfin soit...Je sent que ca va etre un long,long sujet de discution !

Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admettons qu'il existe... Ca serait de la triche si il se montre derrière un gros nuage :
"ouais ! Bon ! Ca va ! J'existe, bande de naïfs et arrêtez de vous tirez dessus en mon nom !!! Faites chier à la fin !!!!"
Parce qu'alors là, on ne peut même plus se poser de questions ! Et Zou ! terminé ! : Plus de forums, plus de livres, plus de conférences, plus de séminaires de réflexion, plus de débats, etc... à ce sujet !
Ok, dans ce cas, on jouera à OXO...

Admettons qu'il n'existe pas...
1. Je râle sec ! Car j'avais quelques questions à lui poser...
2. J'offre mon corps à la science...
3. si en plus il n'existe pas, p'tain... on a rien d'autre à foutre que se taper dessus au nom d'un gars qui n'existe pas ? Respirez l'air pur, écoutez le chants des zoiziaux, dites "bonjour" à votre voisin, cueillez les petites framboises des champs...


MODO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psycho-burnman a écrit:
perso j ai decroché quand un gars m as dit:"dieu est bon, dieu est juste" et que j ai regardé autour de moi...


Tout ce que tu vois autour de toi est le reflet et l image de l homme dans toute sa puissance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 a écrit:
Faut savoir que le " l'eglise " est la plus grande secte au monde...


+1

Les religions ont fait plus de morts que tout autre cause genre maladie, catastrophe naturelle,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Darkness
TheCustomizer69 a écrit:
easycarconcept a écrit:
No comment sur ce sujet


Tu est Musulman?


+1??

justement on est la pour partager des avis et des expérience , c'est pour ca le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Darkness
tit fou a écrit:
y en a ki seront po d'acc mais dieu c moi lol


je propose un vote pour élir dieux donc je me présente aussi !! Mr. GreenMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALLLAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH WACKBAH!!!!!!!!!!!!!!!!!


mon peuple vaincraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa



c sa et ma soeur elle joue avec ton ptit frere peu etre???? I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkness a écrit:
tit fou a écrit:
y en a ki seront po d'acc mais dieu c moi lol


je propose un vote pour élir dieux donc je me présente aussi !! Mr. GreenMr.Red


tout le monde c bien que c est moi...
du moins les femmes au lit elles disent tjs OOOH MON DIEU!!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/quote]

tout le monde c bien que c est moi...
du moins les femmes au lit elles disent tjs OOOH MON DIEU!!!! Mr.Red[/quote]

Mais tu n as qu une couille !!! lol!

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dieu est en chacun de vous, Dieu est le clavier sur lequel vous vous acharnez, Dieu est la jante qui permet à votre pneu de rouler, Dieu est la route, Dieu est votre appart, Dieu est votre femme, Dieu est la Grimbergen que je tiens en main, Dieu est la pin up dans le dernier ADDX, Dieu est l'air que vous respirez, et Dieu est tout même en chacun de nous! No comment pour la suite, méprisants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Didier F
Depuis que l’animal humain est tombé de son arbre et qu’il a ramassé un bon coup sur la tête, il ne peut plus s’empêcher de calmer sa douleur sans idéaliser le Mystère et Sens de sa Présence sur cette Terre.
Ca occupe en effet.
Notre pauvre Conscience n’aime pas la souffrance, surtout venant d’un coup à la tête.
Y a pas de mauvaises recettes pour donner un sens à ce qu’on fout sur cette planète bleue.
Y a d’un coté les adorateurs de l’invisible, de l’impalpable, ceux qui pensent avec des mots et qui passent le meilleur de leur temps à panser leurs maux.
Et y a ceux, non moins conscients, qui mangent leurs cadeaux de vie et qui jouissent d’etre là, au premiers rangs, vainqueurs pour un temps …
A première vue y a pas de différence, sauf que pendant que les premiers jouissent avec leurs pensées invisibles, les Autres jouissent avec leurs Appétits Palpables…
Elle ne tourne pas la Terre, Elle Tombe…
Mais tout ça, ce ne sont que des mots aux vents…
Mais… à l'heure actuelle, il y a trois courants, pour envisager le fait qu'il y a quelque chose plutôt que rien :

Une Cause extérieure, première , baptisée divine : créationnisme
Le darwinisme évolutionniste
L'auto organisation évolutive post darwinienne, qui reconnaît, à côté de l'évolution, d'autres facteurs créatifs .

Donc, il y aurait quelque chose plutôt que rien... chacun y trouvera la paix de son esprit d’animal éveillé…
Nous sommes le quelque chose en question et le rien c’est le créateur qu’on passe son temps à chercher afin donner sens aux conséquences de nos actes…
Vivre est une responsabilité communautaire où l’inquiétude première, inévitable et essentiel est de devoir nous nourrir et pas de se laisser Bouffer…
Je vais résumer Dieu est une fuite.
La fuite devant la simplicité de notre belle existence.
L'humanité fait de Dieu son image et il n'y a qu'à lire les personnes qui s'investissent d'une certaine sagesse pour se rendre compte que ce qu'on désir le plus c'est d'être dans la "bonne Raison"






Ca va, pas trop mal au crane?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Dieu est en chacun de vous, Dieu est le clavier sur lequel vous vous acharnez, Dieu est la jante qui permet à votre pneu de rouler, Dieu est la route, Dieu est votre appart, Dieu est votre femme, Dieu est la Grimbergen que je tiens en main, Dieu est la pin up dans le dernier ADDX, Dieu est l'air que vous respirez, et Dieu est tout même en chacun de nous! No comment pour la suite, méprisants!


Naaaaaa, ça c'est la Matrice!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difool a écrit:
Naaaaaa, ça c'est la Matrice!


Dieu est la Matrice, Dieu est Mr. Smith, Dieu est les frêres Wachowski, Dieu est Néo, Dieu est le Nokia 7710!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
Darkness a écrit:
tit fou a écrit:
y en a ki seront po d'acc mais dieu c moi lol


je propose un vote pour élir dieux donc je me présente aussi !! Mr. GreenMr.Red


tout le monde c bien que c est moi...
du moins les femmes au lit elles disent tjs OOOH MON DIEU!!!! Mr.Red



elles m implorent !!! meme kan elles sont avec toi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Brian417
Moi je crois au esprit par experience mais a Dieu je sais pas faudrait des preuves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso moi j y crois mais alors pas du tout , s il y avait réelement qlq chose ca ce saurait maintenant ,surtout quand on voit tout ce qui ce passe dans le monde ,alors moi je dis si il y a bel et bien qlq un je ne sais ou ,et bien c est un bel enfoiré de laisser tout ça ce passer sans lever le petit doigt,bref pour ceux qui croient tant mieux pour eux ,moi ce qui me dégoute c est le détournement fait de la foi de ces gens ,quand on voit les richesse du vatican et ils Twisted Evil en font quoi a par payer une belle papomobile rien ... le christianisme est une secte comme une autre qui engrange du fric a tour de bras ,et qui a du sang sur les mains autant que les terroriste et autres consort,faut pas oublié qu au début du christianisme on n a pas hésité a tué pour imposé cette religion, j aurais tendance a dire vive le 666 lol mais alors ce serait admettre qu il y a autre chose en face ,voila mon avis ,moi je vie au jours le jours sans me poser de question,encor heureux parceque pas plus tard qu hier on est venu m annoncait a ma porte que la fin été proche mouhahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit si bien Sniper dans son dernier album :

" Parce que Dja , Dieu , Allah nous as mis sur cette terre pour partager du love , pas des balles ni des billets ... juste du love "

Tout le reste est humain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit fou a écrit:
DblokMan a écrit:
Darkness a écrit:
tit fou a écrit:
y en a ki seront po d'acc mais dieu c moi lol


je propose un vote pour élir dieux donc je me présente aussi !! Mr. GreenMr.Red


tout le monde c bien que c est moi...
du moins les femmes au lit elles disent tjs OOOH MON DIEU!!!! Mr.Red



elles m implorent !!! meme kan elles sont avec toi lol


ah bon....ben "la pomme" ma dis avant hier aaah que sa fais du bien de sentir qqchose...

alors a mon avis sa doit pas trop etre sa....toi t es commé le 2eme N de tuné...t existe pas!!!!

JTAI TUNé MADE IN XCTT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Dieu est mort" Nietzsche. "Nietzsche aussi" amicalement, Dieu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...