bwg024 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 je me prénomme grégory, je suis de Gilly et je suis employer. mes passions sont: ma (futur*) femme (* plus que quinze jours) le tuning en générale (surtout vw, audi) la musique ma voiture: une vento biton q'on a malheureusement abumé un petit peu (vol de piéce) heureusement, on ne fermait pas la voiture car elle était dans une cour fermée. donc peu de casse. mais dégouter car une et une seule sortie avec et ensuite voilà. (voir annonce car elle est a vendre.) new projet: cox air ride ...... pas de club mais beaucoup de sortie avec new look design et autoracing voilà je pense que la présentation est faite. Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Welcome to Tb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 slt a toi et bienvenu comme tu n as pas de club si cela t interesse je cherche des membres pour le mien je suis de courcelles et si tu sortait avec new look on a un ami en commun si ma propositon t interesse joellehoet@hotmail.com ps les personne non interesser sont prier de ne pas taper l incruste sur mon msn merci bizz swat car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karass 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 et moi je serais interesser aussi a entrer dans un club , envoyer toute vos proposition sur mon email , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jona impact 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ur quattro 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 bienvenu et amuse toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 welcom to tuningblegium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2006 bienvenue parmis nous!!! lol..moi je quitte un peu le tuning mais reste toujours présent qd meme dans les modifications de voitures...loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Bievenue ami V.A.G.tiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwg024 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 merci a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 bienvenu sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 1 août 2006 bienvenue sur ce fofo de foufou amluse toi bien et vive notre passion le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 bienvenus amuse toi bien avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 19 août 2006 salut a toi et bienvenue sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites