Phase2 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Je suis contre l'avortement des crevettes grises en Ecosse....! Et vous qu'en pensez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkness Posté(e) le 28 juillet 2006 sujet politico socialo americano soviètique je vais évité de donner mon opinion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Moi je suis pour, des trucs quii ont rien dans la tête, vaut mieux leur laisser une chance d'arrêter leur reproduction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 sa dépend car si on ne les avrte plus, il y aura bien de crevettes ki seront alors bien tro nombreuse, se ki va engendrer un augmentation énooooorme de cette population. donc si cette population augmente, l'eau de la mer va monter !! logique ..... si on calcule ke la crevette se reproduit non stop, au bout de 6mois l'eau de la mer montera de 75 mètres !!!!! ami flamands faites vos bagages !! ou vous serez noyé.... tt sa juste pour des avortements de crevette on arrive a en faire déménager les flamands .... alors tjs pour l avortement [humouuuyr les gars humouuurrr ! lol] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karass 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Puis augmentation de la population des crevettes va engendré une augmentation du taux de criminalite ( coquillage jacking , vont mettre le feux aux moules,...) Hmmm si on me cherche je suis deja dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phase2 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Et faut pas oublier les éventuels détournements de poissons volants!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karass 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Dealeur de corail, fumeur de meduse, mon dieu ou vont les crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 dans mon assiettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkness Posté(e) le 28 juillet 2006 Mac Fly a écrit:Moi je suis pour, des trucs quii ont rien dans la tête, vaut mieux leur laisser une chance d'arrêter leur reproduction!si on suivé ton résonnement y'auré pas qu'aux crevette que ca s'appliqueré ba oué les poulet ossi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 pour les poulet s'est autre chosse......tout depend de la raison qu'il on de vouloir traverser la route !!! voir les diverse théorie ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Phase2 a écrit:Je suis contre l'avortement des crevettes grises en Ecosse....! Et vous qu'en pensez vous core heureux que tu soit contre sinon tu ne serait pas de ce monde crevette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites