Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phase2

Qu'en pensez vous??

Messages recommandés

Je suis contre l'avortement des crevettes grises en Ecosse....! Et vous qu'en pensez vous QuestionQuestionQuestion

Invité Darkness

sujet politico socialo americano soviètique je vais évité de donner mon opinion !! Laughing

Moi je suis pour, des trucs quii ont rien dans la tête, vaut mieux leur laisser une chance d'arrêter leur reproduction!

sa dépend car si on ne les avrte plus, il y aura bien de crevettes ki seront alors bien tro nombreuse, se ki va engendrer un augmentation énooooorme de cette population. donc si cette population augmente, l'eau de la mer va monter !! logique .....

si on calcule ke la crevette se reproduit non stop, au bout de 6mois l'eau de la mer montera de 75 mètres !!!!!

ami flamands faites vos bagages !! ou vous serez noyé....

tt sa juste pour des avortements de crevette on arrive a en faire déménager les flamands ....

alors tjs pour l avortement Very Happy

[humouuuyr les gars humouuurrr ! lol]

Puis augmentation de la population des crevettes va engendré une augmentation du taux de criminalite ( coquillage jacking , vont mettre le feux aux moules,...)

Hmmm si on me cherche je suis deja dehors

Et faut pas oublier les éventuels détournements de poissons volants!!!!!!

Dealeur de corail, fumeur de meduse, mon dieu ou vont les crevettes

Invité Darkness
Mac Fly a écrit:
Moi je suis pour, des trucs quii ont rien dans la tête, vaut mieux leur laisser une chance d'arrêter leur reproduction!

si on suivé ton résonnement y'auré pas qu'aux crevette que ca s'appliqueré Mr.Red
ba oué les poulet ossi !! Twisted Evil

pour les poulet s'est autre chosse......tout depend de la raison qu'il on de vouloir traverser la route !!!

voir les diverse théorie ici

Phase2 a écrit:
Je suis contre l'avortement des crevettes grises en Ecosse....! Et vous qu'en pensez vous QuestionQuestionQuestion

core heureux que tu soit contre sinon tu ne serait pas de ce monde crevette.....
Mr.Red

• Créer...