universalboy01 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 be, voila, ca c'est mon engin de travail pour parcourir bxl plage tout les jours...jl'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 meme la bande gittinger sur la moto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Ca par contre si tu la revend ça m'intéressera fortement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 j'ai meme le slip gittinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Gittinger, l'homme qui possède le premier Show-car de Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 jai pas siuvi non plus.... qui es tu choco en fait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 le gars de Gittinger (le magasin), si je ne me trompe pas à bien une Audi A6 ou A8 (un petit trou de mémoire) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 vendue... mais c'est bien lui, top 20 magnicourt etc etc c'est bien lui!!! il est sur un nouveau projet qui normalement devrait sortir l'annee prochaine... ca va faire mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 bon ben cette audi avec son 1er proprio fut un des premiers a faire du tuning et qd sa caisse est sortie, c'était de la bombe pour l'époque. Il faisait même partie du BAC si je ne me trompe pas (section BXL). posée à terre avec ses emblèmatique AZEV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 ouiiii TouT justeeeeeuuuuuuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 universalboy01 a écrit:jai pas siuvi non plus.... qui es tu choco en fait?? un des membre fondateur du Red Zone, aussi un des premier club de tuning en Belgique (un poil + jeune que le BAC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 yup, j'ai deja entendu parlé hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 en bien j'espère (vu tout ce que l'on a déjà entendu, ça m'étonnerais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 petit up, je me separe de la moto, année 2002, 21500km, pot boss, alarme, divers accessoires hornet.... Il ya une la fourche avant et deux disques a changer, je la vends 2300euros dans l'etat ou 3300euros avec fourche disque entretien et kit pignion chaine changer... donc 3300euros, vous avez une moto en parfaite etat, avec facture look super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsounet 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 universalboy01 a écrit:ouiiii TouT justeeeeeuuuuuuu!!! son projet est une vielle honda civic avec porte papion etc... trop belle dejas vus le projet (jsuis ami du boss loll) mai a se q'on dit il a fermer c'est porte ??? jdois lui tel ça fait un ptit temps que j'ai plus nouv .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 UP!!!! 1750euros !!!!!! jo a bien fait faillite... la civic, j'ai un peu du mal a croire qu'un jour on va la revoir rouler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsounet 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 universalboy01 a écrit:UP!!!! 1750euros !!!!!! jo a bien fait faillite... la civic, j'ai un peu du mal a croire qu'un jour on va la revoir rouler... merde allor je vais lui tel dans la semaine et koi pas sur de revoir la civic..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 tu lui demanderas il est occupe sur une golf 2 pour le moment... up pour la moto svp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 http://www.kapaza.be/detail/8041827/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 6 février 2008 VENDUE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Félicitations pour ta vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites